Skip to main content
Répondu

Connexion domaine SILAE

Bonjour,

Je rencontre un souci de connexion depuis quelques semaines avec le message suivant qui s’affiche quand je double-clique sur le raccourci pour me connecter :

Je suis obligée de passer par le lien de connexion https du domaine de mon cabinet et ça commence à être ennuyant.

Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Merci d’avance

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

bonjour

Je le fais malheureusement beaucoup trop souvent, que ce soit chez nous ou chez des clients en MAD et je n’ai jamais eu de souci.

Maintenant et j’entends votre interrogation, vous pouvez renommez le dossier boot en boot.old par exemple au cas ou.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

Vous pouvez résoudre le problème en supprimant le dossier BOOT figurant dans le dossier 

c:\programdata\silae

Bonjour

Vous pouvez résoudre le problème en supprimant le dossier BOOT figurant dans le dossier 

c:\programdata\silae

Bonjour,

J’ai plus de 1000 sous-dossiers dans le dossier BOOT (qui est le seul présent), ça n’aura aucune incidence de tout supprimer ?

Forum|alt.badge.img+4

bonjour

Je le fais malheureusement beaucoup trop souvent, que ce soit chez nous ou chez des clients en MAD et je n’ai jamais eu de souci.

Maintenant et j’entends votre interrogation, vous pouvez renommez le dossier boot en boot.old par exemple au cas ou.

Merci pour votre retour. Dans le doute, j’ai préféré renommer plutôt que supprimer et ça fonctionne effectivement !

Bonne fin de journée