Skip to main content
Question

CONNEXION IMPOSSIBLE AU LOGICIEL SILAE

Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion à Silae depuis ce matin et je n'arrive pas à y accéder. Pourriez-vous me confirmer s'il s'agit d'un problème connu ou d'une panne en cours ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

14 commentaires

• Nouveau
  • September 1, 2026

Bonjour,

Ici aussi, des collègues et des clients externalisés n’arrivent pas à se connecter sur notre domaine.

Pour suivi.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 1, 2026

Bonjour,

Il ne semble pas y avoir de problème de connexion connu pour le moment.

Quel problème rencontrez vous exactement ?

Bonjour, 

On a le même problème, il ne se connecte pas.

• Nouveau
  • September 1, 2026

Bonjour ​@Anthony Petit , à la connexion lorsque je clique sur Entrer, la barre de progression du bouton  se remplit puis Silae se ferme.

Merci d’avance !

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 1, 2026

Ok, je viens d’essayer, je n’ai pas cette erreur.

Pourriez vous essayer de lancer l’application via la nouvelle procédure MSIX svp ?

Installer et lancer mySilae Paie – mySilae

FAQ De ClickOnce à MSIX : Une migration au service de la sécurité et de la fiabilité – mySilae

• Nouveau
  • September 1, 2026

Je me connecte par le navigateur, pas par l’appli. Peut-être que d’autres personnes concernées vont essayer.

Mais je viens de retenter et ça fonctionne à nouveau.😀

Merci.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 1, 2026

Bonne nouvelle alors, merci pour votre retour.

@Anthony Petit 

On commence à avoir des remontées, des clients ont ce message là  :

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 1, 2026

Bonjour Sébastien, 

Dans la FAQ mySilae Paie - Résoudre un problème de connexion – mySilae, cette problématique est répertoriée.

Pourriez vous vérifier auprès de vos clients si leur version utilisée est correcte 

Bonjour Sébastien, 

Dans la FAQ mySilae Paie - Résoudre un problème de connexion – mySilae, cette problématique est répertoriée.

Pourriez vous vérifier auprès de vos clients si leur version utilisée est correcte 

Oui, je sais mais comme le problème ne semble pas isolé, c’était pour vous alerter et comme nous sommes un jour de mise à jour hebdomadaire. 

Bonjour Sébastien, 

Après analyse la version utilisé par les clients est bien correcte (version windows,Framework .NET 4.8)

Bonjour Sébastien, 

Après analyse la version utilisé par les clients est bien correcte (version windows,Framework .NET 4.8)

Les retours sont identiques de mes clients. Les versions sont compatibles. 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 1, 2026

Bonjour,

Je ne vois pas d’incident en cours, pourriez vous transmettre les cas via le formulaire d’assistance pour une analyse plus fine svp ?

Vous remerciant par avance.

• Connaisseur
  • September 1, 2026

Bonjour, 

Ma collègue rencontre également un disfonctionnement de l’application MySilae GP, impossible de sauver les fiches salariés (tourne indéfiniment et plante). 

Cela fait déjà 5 tentatives de rédemarrage de silae. 

Bien cordialement,