Skip to main content

Bonjour, 

Nous n’arrivons pas à nous connecter ce matin. Nous avons un message d’erreurs : Trop d’utilisateurs connectés. Veuillez réessayer ultérieurement”

Pouvez-vous nous aider?

Bonjour 

 

Même chose de notre côté, 

Savez-vous quand nous pourrons nous connecter ? 

 

Merci 


également de notre côté, même problème

on a un gestionnaire sur 3 qui arrive à se connecter


Bonjour,

Même problème constaté chez d’autres utilisateurs. Il faut remonter à Silae

Merci


Idem ici, nous ne pouvons pas nous connecté. 

Sympa en période de paie!!!


Bonjour @Yenaa 

Savez-vous comment leur faire remonter l’anomalie svp?


Bonjour @Yenaa 

Savez-vous comment leur faire remonter l’anomalie svp?

L’assistance.


Bonjour,

Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.

Nos équipes analysent le sujet.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Ok je n’ai pas accès à l’assistance pour créer un ticket alors j’ai écrit à support@silae.fr

A voir


voilà l’adresse pour créer le ticket

https://guidance.silae.fr/kb/guide/fr/formulaire-site-web-support-yY0aImYF2x/Steps/2823647,2823861,2823944


De mon côté, après les flash “news” de Silae , j’ai une exception : 

 


Ca refonctionne chez nous à l’instant.


Bonjour,

Un correctif a été appliqué sur les connexions de la Plateforme 24.
Nous continuons les recherches si d’autres Plateformes sont impactées.


bonjour, j’ai pour ma part toujours un bug m’empêchant d’ouvrir silae

puis

 

 


Bonjour @Amélie BODEREAU 

Vous êtes sur quelle plateforme svp ?
Avez vous essayer la procédure de suppression du 2.0 ?


Merci @Anthony Petit, pour ma part le souci de connexion est résolu.


@Anthony Petit 

Comment fait on pour trouver notre N° de plateforme ?
pouvez me faire passer la procédure de suppression du 2.0 ?

merci d’avance

 

 


@Amélie BODEREAU

Vous trouverez la procédure sur l’aide en ligne suivante : 
Résoudre un problème de connexion - Dans la question "Impossible de démarrer l'application. Contactez le fournisseur de l'application."

Et vous êtes sur la Plateforme 15 pour info


L’exception non gérée de la Plateforme 15 est en cours d’analyse également pour info.


Bonjour,

La moitié de l’équipe ne peut pas se connecter tout comme nos clients.

Pourriez vous nous dire quand cela sera résolu sur l’ensemble des serveurs?

 


pour nous c’est redémarré 

Merci


Bonjour,

La plateforme 15 a été redémarrée
Veuillez nous exvcuser pour la gêne occasionnée.


Cela ne marche toujours pas…..près 1h30 sans activité!!


Que fait SILAE !!

 


J’ai le même problème aujourd’hui : personne du service n’est connecté…


Même problème de notre côté 


Commenter