Bonjour,
Nous n’arrivons pas à nous connecter ce matin. Nous avons un message d’erreurs : Trop d’utilisateurs connectés. Veuillez réessayer ultérieurement”
Pouvez-vous nous aider?
Bonjour,
Nous n’arrivons pas à nous connecter ce matin. Nous avons un message d’erreurs : Trop d’utilisateurs connectés. Veuillez réessayer ultérieurement”
Pouvez-vous nous aider?
Bonjour
Même chose de notre côté,
Savez-vous quand nous pourrons nous connecter ?
Merci
également de notre côté, même problème
on a un gestionnaire sur 3 qui arrive à se connecter
Bonjour,
Même problème constaté chez d’autres utilisateurs. Il faut remonter à Silae
Merci
Idem ici, nous ne pouvons pas nous connecté.
Sympa en période de paie!!!
Bonjour
Savez-vous comment leur faire remonter l’anomalie svp?
Bonjour
Savez-vous comment leur faire remonter l’anomalie svp?
L’assistance.
Bonjour,
Je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.
Nos équipes analysent le sujet.
Désolé pour la gêne occasionnée.
voilà l’adresse pour créer le ticket
De mon côté, après les flash “news” de Silae , j’ai une exception :
Ca refonctionne chez nous à l’instant.
Bonjour,
Un correctif a été appliqué sur les connexions de la Plateforme 24.
Nous continuons les recherches si d’autres Plateformes sont impactées.
bonjour, j’ai pour ma part toujours un bug m’empêchant d’ouvrir silae
puis
Bonjour
Vous êtes sur quelle plateforme svp ?
Avez vous essayer la procédure de suppression du 2.0 ?
Merci
Comment fait on pour trouver notre N° de plateforme ?
pouvez me faire passer la procédure de suppression du 2.0 ?
merci d’avance
Vous trouverez la procédure sur l’aide en ligne suivante :
Résoudre un problème de connexion - Dans la question "Impossible de démarrer l'application. Contactez le fournisseur de l'application."
Et vous êtes sur la Plateforme 15 pour info
L’exception non gérée de la Plateforme 15 est en cours d’analyse également pour info.
Bonjour,
La moitié de l’équipe ne peut pas se connecter tout comme nos clients.
Pourriez vous nous dire quand cela sera résolu sur l’ensemble des serveurs?
pour nous c’est redémarré
Merci
Bonjour,
La plateforme 15 a été redémarrée
Veuillez nous exvcuser pour la gêne occasionnée.
Cela ne marche toujours pas…..près 1h30 sans activité!!
Que fait SILAE !!
J’ai le même problème aujourd’hui : personne du service n’est connecté…
Même problème de notre côté
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.