Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mes dossiers, la liste des dossiers apparait bien à l’écran mais aucun dossier ne s’ouvre !!! Chez mes collègues tout fonctionne. Solution ???????
Bonjour
moi aussi je suis dans le même cas
:(
!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil impossible d’ouvrir les dossiers
tout pareil
IDEM MOI AUSSI, on est le 28 que faire??????
coucou,
pareil !! en plein période paie….
J’ai également 2 collaborateurs dans ce cas mais pas les autres. C’est vraiment pas le jour.
voici la réponse de silae
que je viens de recevoir
Bonjour,
Il s'agit d'une demande identifiée et en cours d'analyse auprès de notre Service Produits
Nous revenons vers vous dès que possible.
Bonjour,
Pareil pour moi !…
J’espère qu’ils vont répondre vite !!
Bonjour,
Pareil pour moi …..:-(
Idem pour nous aussi !
Bon c’est pareil pour moi….
dans notre cabinet cela concerne 3 personnes sur 6 ...
Bonjour,
J’ai le même problème...
Idem pour moi...
Bonjour
Nous aussi 1 personne.
apparemment sur logo silae / modifier vos droits fonctionnels / sélectionner adresse mail / rajouter onglet production et cocher accès aux dossiers de paie.
ça a fonctionné pour moi
J’ai le même problème depuis ce matin
une solution de contournement est proposé sur un autre fil de discussion.
C’est la communauté qui résout les problèmes techniques ...
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mes dossiers, la liste des dossiers apparait bien à l’écran mais aucun dossier ne s’ouvre !!! Chez mes collègues tout fonctionne. Solution ???????
Bonjour,
moi aussi j’ai le même problème alors que mes collègues non. J’ai envoyé un message à l’assistance.
Bonjour,
Moi j’ai ce message pour une collègue :
Bonjour
est-ce que le desRH fonctionne pour vos client ?
je viens d’avoir un retour d’un client qui ne peut pas se connecter
est-ce du au problème sila ou autre
avez-vous eu des appels ?
Bonjour,
J’ai le même problème.
Non pas pour l’instant
Bonjour à tous,
Les investigations sont toujours en cours sur cette anomalie.
Solution de contournement pour débloquer l’accès de vos dossiers :
- Dans la bulle Silae en haut à gauche de l’application, sélectionner Modifier vos droits fonctionnels
- Dans l’onglet production (ou Mes dossiers selon vos paramétrages), sélectionnez Paramétrages complet de paie par dossier
- Sauver puis fermer complètement Silae pour le relancer
L’accès aux dossiers est débloqué.
Les droits fonctionnels ne sont pas accessibles par tous par défaut.
Si vous n’avez pas ces droits, rapprochez vous de votre Responsable Social ou la personne gérant les droits de Silae pour vous faire le paramétrage.
Nous revenons vers vous rapidement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
Bonjour, je n’arrive pas à cet écran, j’ai tout de suite le message “VOUS N’AVEZ PAS DE DROIT FONCTIONNELS
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.