Skip to main content

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mes dossiers, la liste des dossiers apparait bien à l’écran mais aucun dossier ne s’ouvre !!! Chez mes collègues tout fonctionne. Solution ???????

Idem


Les droits fonctionnels ne sont pas accessibles par tous par défaut.
Rapprochez vous de votre Responsable Social ou la personne gérant les droits de Silae pour vous faire le paramétrage.


Je rencontre le même soucis, cela devient très problématique !

Nous sommes le 28 !!


 


@Anthony Petit Bonjour,

ce déblocage ne fonctionne pas pour tout le monde car nous venons d’essayer et cela ne fonctionne pas pour nous.

 

Peut-on espérer une résolution rapide du problème?

Merci d’avance


Les droits n’ont pas besoin d’être modifiés, Non ?  

 

Car ce sont juste les dossiers de paie auxquels on n’a pas accès.

 

Sachant qu’en plus, la modification des droits ne nous est pas accessible.

 


@Chloé JARRE bonjour,

Essayez d’ajouter un nouvel onglet production sur la droite, avec le +


demandé a un de vos collègue de la faire sur son ordi et de sélectionner nos initial puis il doit fermé sa session et la redémarrer puis vous devez vous connecter a votre tour .

nous avons eu le même problème cela a fonctionné 


Edit :
Bonjour à tous,

L’origine de l’anomalie est identifiée et un correctif sera mis en place dans la nuit du 28/05 au 29/05

Solution de contournement pour débloquer l’accès de vos dossiers :

  • Dans la bulle Silae en haut à gauche de l’application, sélectionner « Modifier vos droits fonctionnels »
  • Dans l’onglet production (ou Mes dossiers selon vos paramétrages), dans la rubrique « Options de paie » cliquer sur « Options » et attribuer aux utilisateurs concernés les droits d’accès aux « Modèles bureautiques ».
  • Sauver puis fermer complètement Silae pour le relancer

 

Cette manipulation débloquera l’accès aux dossiers.
Notez que les droits fonctionnels ne sont pas accessibles par défaut à tous les utilisateurs. 

Si vous ne disposez pas des droits nécessaires, veuillez contacter la personne en charge de la gestion des droits des collaborateurs de votre domaine Silae.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension


Bonjour,

Est-ce que silaé fonctionne chez vous?

Je ne peux toujours pas accéder à mes dossiers.


Bonjour à tous,

 

Pareil de mon côté. 

Génial le 28 du mois 😂😭


Avec la procédure nous ça a fonctionné.


Nous aussi ça fonctionne avec la procédure.


moi ca me marque vous n’avez aucun droit fonctionnel...


Problème résolu chez nous avec la procédure


Bonjour à tous,

 

Pareil de mon côté. 

Génial le 28 du mois 😂😭

Bonjour,

Il faut qure l’administrateur SILAE modifie les droits fonctionnels des collaborateurs.

Cordialement

 


moi ca me marque vous n’avez aucun droit fonctionnel...

Bonjour,

Il faut que l’administrateur SILAE modifie les droits fonctionnels des collaborateurs.

Cordialement


Bonjour,

Est-ce que silaé fonctionne chez vous?

Je ne peux toujours pas accéder à mes dossiers.

Bonjour,

Il faut que l’administrateur SILAE modifie les droits fonctionnels des collaborateurs.

Cordialement


@Anthony Petit Bonjour,

ce déblocage ne fonctionne pas pour tout le monde car nous venons d’essayer et cela ne fonctionne pas pour nous.

 

Peut-on espérer une résolution rapide du problème?

Merci d’avance

Je me suis apercu que cetains postes se connectaient encore avec internet explorer ou lieu de EDGE.

Ces postes ne fonctionnaient pas avec les droits modifiés mais dès le passage sous EDGE : c’est bon !

Cordialement

 


Bonjour,

Update : Un patch temporaire a été mis en place avant le correctif complet de cette nuit.


Commenter