Skip to main content
Répondu

Connexion SILAE mail partenaire.silae.fr

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nos clients n’arrivent plus à se connecter à SILAE. Un message s’affiche pour leur indiquer de se connecter avec l’adresse partenaire.silae.fr

Nous n’avons pas vu l’info de changement de mode de connection. Comment faire pour qu’ils puissent se connecter?

merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le sujet a été abordé plusieurs fois sur la communauté, en voici certains :

Je vous invite à en prendre connaissance, en plus des splashscrenn présent à l’ouverture de Silae.

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 14, 2026

Bonjour,

Le sujet a été abordé plusieurs fois sur la communauté, en voici certains :

Je vous invite à en prendre connaissance, en plus des splashscrenn présent à l’ouverture de Silae.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • January 14, 2026

@Anthony Petit merci mais cela aurait été bien de communiquer car nous n’avons reçu aucune alerte de SILAE à ce sujet et les prochains changements. Ce sont les clients qui nous informent de ces changements.

Nous contactons donc l’assistance pour avoir les adresses de sous domaine.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 14, 2026

Je vous en prie.

Normalement une page d’information était présente à l’ouverture de Silae pour prévenir de cette modification.

Que ce soit pour vous ou pour vos clients.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • January 15, 2026

Bonjour,

Je ne sais pas pour nos clients mais au cabinet aucune information ne s’affiche à l’ouverture de SILAE pour informer de ce changement.

Nous avons envoyé un message hier matin à l’assistance afin d’avoir le nom du sous domaine à communiquer à nos clients mais toujours pas de réponse. Nos clients s’impatientent.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 15, 2026

Bonjour Claire,

Avez-vous un numéro de ticket svp pour que je puisse relancer les équipes svp ?

Merci d’avance.