Skip to main content

Bonjour, 

Je vous écris ce jour car certains de nos clients sont sur MAC et rencontrent des problématiques pour se connecter à leur interface SILAE. 

Avez-vous le même cas ? Avez-vous trouvé des solutions qui ne nécessitent pas de coût pour l’entreprise ? 

Je vous remercie pour votre aide. 

 

Bonjour,

Il y a dans l’aide de silae une rubrique intitulée pré requis

 

en espérant que ça solutionne les problèmes

Bonne journée


Bonjour,

Nous rencontrons le même problème chez certains de nos clients.  

Nous avons bien sûr adressé les prérequis ci-dessus mais pour certains clients, la connexion est impossible.

Est-ce qu’il existe des tutos ? 


Bonjour,

Il n’existe pas de tutos à proprement parlé.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à faire parvenir une demande à nos équipes d’assistance via le nouveau formulaire.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour, 

Mes clients ont téléchargé le système de virtualisation cependant celui est payant au bout d’un mois… Que faire??


Bonjour,

Il y a dans l’aide de silae une rubrique intitulée pré requis

 

en espérant que ça solutionne les problèmes

Bonne journée

Bonjour,

Vous serait-il possible de m’envoyer le lien de cette rubrique ? je ne la vois pas sur l’aide en ligne de SILAE.

 

Merci !


Bonjour,

je vous avais copié l’ancienne version de l’aide en ligne, la nouvelle version est là

 






où vous trouverez
.


​​​​Bonne journée

 


Bonjour,

je vous avais copié l’ancienne version de l’aide en ligne, la nouvelle version est là

 






où vous trouverez
.


​​​​Bonne journée

 

Merci à vous !


Commenter