Skip to main content

Bonjour,

 

Je n’ai plus accès au formulaire de contact ou à la base de connaissance depuis le logiciel.

Lorsque j’ouvre le formulaire de contact c’est une page vierge word qui s’ouvre. 

Comment faire une demande d’assistance?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

 

Merci pour votre post sur notre communauté.

 

La question, ainsi que la solution a été abordée sur les commentaires du post 

 

Voici la solution, qui a été également mise à jour dans le post
 

A l’ouverture du formulaire, le navigateur est déterminé par l’application par défaut que vous avez paramétrée dans votre système d’exploitation pour l’ouverture des fichiers .htm

Vérifiez vos paramétrages Windows dans Applications par défaut, et modifier l’application pour l’extension .htm :


Bonjour,

J’ai le même problème.

J’ai vérifié mes applications par défaut de mon navigateur (Edge) et il y a bien .htm et .html

Est-ce qu’il y a autre chose à faire ?

Merci pour vos réponses


Commenter