Skip to main content

Continuité attestation France Travail suite transfert société

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

une salariée a été embauchée sur une entreprise A le 16/01/2025 et a été transférée sur B en date du 01/04/2025 (fin de CDD le 07/05/2025).

J’avais pensé avoir procédé au paramétrage correct  (cf. capture ci joint) permettant d’assurer le lien entre les 2 sociétés pour que les salaires perçus sur A remontent bien dans l’attestation France Travail réalisées sur B, mais cela n’est pas le cas. Les salaires remontent uniquement à compter d’Avril 2025 (pas de trace de Janvier, Février et Mars).

Auriez-vous une solution ?

@Anthony Petit 

Forum|alt.badge.img

Bonjour ​@Anthony Petit ​@Yenaa 

Auriez-vous une solution à cela ?

Il s’agit de la salariée NA____Z, embauchée sur notre dossier 10854 et qui termine son contrat sur le 11382.

Merci par avance.

Bonne journée

Bonjour, 

Avez vous reçu la solution à votre problème ? 

Nous rencontrons le même … 

En vous remerciant par avance pour votre retour, 

Bien cordialement, 

Forum|alt.badge.img

Bonjour ​@Angélique COURTOIS 

j’avais fait une demande à SILAE en parallèle. Voici les réponses en pièce jointe.

Pour mon attestation de fin d’emploi d’avril, je l’ai saisi sur France Travail, car les salaires avant-transfert ne remontaient pas (malgré, je pense, mon bon paramétrage).

On n’a pas trop su me dire le pourquoi du comment.

Il faudra que je surveille à chaque sortie.

Si cela peut vous aider …

Cordialement,

Je vous remercie pour votre rapide retour ! 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies