Skip to main content

Bonjour,

Pour un nouveau dossier (société accueillant des enfants en difficultés), il n’est fait application d’aucune convention collective. Les salariés embauchés sont des “assistants permanents en lieux de vie” soumis à un régime spécifique en matière de temps de travail (article L433-1 du code de l’action sociale - décrêt de juillet 2021), avec un nombre de jours travaillés maxi par an (on n’est pas du tout dans le cadre de forfaits jours).

Je ne sais pas du tout comment paramétrer les salariés dans SILAE, ni comment doit se présenter le bulletin de salaire.

Quelqu’un aurait-il ce type de profil et pourrait ainsi me renseigner ?

Par avance merci,

Cdt

Laetitia

Bonjour,

Pour un nouveau dossier (société accueillant des enfants en difficultés), il n’est fait application d’aucune convention collective. Les salariés embauchés sont des “assistants permanents en lieux de vie” soumis à un régime spécifique en matière de temps de travail (article L433-1 du code de l’action sociale - décrêt de juillet 2021), avec un nombre de jours travaillés maxi par an (on n’est pas du tout dans le cadre de forfaits jours).

Je ne sais pas du tout comment paramétrer les salariés dans SILAE, ni comment doit se présenter le bulletin de salaire.

Quelqu’un aurait-il ce type de profil et pourrait ainsi me renseigner ?

Par avance merci,

Cdt

Laetitia

@Anthony Petit, auriez-vous une solution à me proposer? 


Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, avez vous trouvé une solution pour le paramétrage du dossier ?

Je vous remercie


Bonjour,

J’en ai eu il y a plusieurs années mais je n’ai malheureusement plus accès au dossier pour tout revérifier. Cependant de mémoire cela se paramétrait quand même comme des forfaits jours (sauf qu’il fallait indiqué 258 jours si je me souviens bien).

Bon courage j’espère que d’autres viendront compléter ma réponse pour vous aider! 


Commenter