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Bonjour, 

Nous avons un client qui à changé de mutuelle à compter de septembre 2024.

Nous avons donc reparamétrer des contrats complémentaires qui s’affiche correctement dans la fiche salarié.

Mais par contre lorsqu’on indique l’option prise celui-ci ne s’indique pas dans la paie.

Comment peut-on faire ? 

En vous remerciant, 

Bonjour,

Avez-vous regardé si c’est un libellé qui correspond à la catégorie du salarié 0 cadre 1 non cadre  et 2 ensemble du personnel ? (exemple PS1 ou PR1 pour non cadre)

Et est-ce que le libellé sélectionné est rattaché à la CCN de votre salarié ?


Bonjour, 

 

Merci pour votre retour.

 

Oui cela concerne le bureau d’études

 

Merci 


et sur votre libellé il y a bien le code de la CCN 
c’est pour un cadre ou un non cadre ?
Le date de la mise en place du taux est à quelle date ?


Oui il y a bien le code libellé.

Ca concerne des cadres et non cadres à partir de septembre


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