Skip to main content

Bonjour,

J’ai pour un de mes clients paramétré le libellé cotisation DI025 concernant la contribution CSE, et lors du montage du dossier nous avions demandé à Silae d’exclure de la base de calcul les frais professionnels soumis à cotisations (Code Prime F13).

Or, dans leur mise à jour du 27/02/2024, Silae a modifié des éléments dans le mode de calcul des cotisations DI023 et DI025, ce qui a fait sauté notre paramétrage spécifique…

Nous avons effectué plusieurs demande d’assistance, mais nous n’avons jamais eu de réponse et le client s’impatiente.

Est-ce que quelqu’un aurait un paramétrage spécifique pour ce type de cotisation dans lequel il est indiqué que certains codes primes sont exclus ? 

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Vous avez je suppose un INIT-D025 en fonction calcul. Pouvez-vous nous donner ce que vous avez dedans ?

Cordialement,


Bonjour, 

 


Bonjour,

Pouvez-vous essayer de remplacer la fin en mettant ?

BaseP = Bul.BrutAL - FROUTE
BaseS = BaseP

 


Malheureusement cela ne change rien 

 


La bonne nouvelle c’est que votre problème ne se posera que sur le mois de mars et ou avril

La mauvaise, c’est qu’à part modifier le code complétement, vous n’allez pas avoir le choix que de forcer vos bases ce mois-ci.


Bonjour,

Vous pouvez essayer de rajouter InhibRegul = True dans votre fonction calcul pour que la régularisation paramétrée ne soit pas prise en compte.


Bonjour

Savez vous comment paramétrer un montant forfaitaire au titre de la contribution CSE ?

J’ai d’une part une contribution avec un pourcentage sur les salaires donc j’ai utilisé la ligne DI 025 mais j’ai en plus de cela un montant forfaitaire à l’année. 

Merci


Bonjour,

Il n’y a pas de cotisation par défaut sur un montant forfaitaire en cotisation CSE.
Essayez de faire une demande à notre service Onboarding pour voir s’ils peuvent vous mettre en place un paramétrage.


Commenter