Skip to main content

Bonjour,

Nous sommes en train de migrer nos dossiers BTP sur Silae, nos dossiers sont sous la convention “BTP Guadeloupe : ouvrier”. Nous avons un problème concernant les contributions Formation professionnelle légale (TC101.L) et Formation professionnelle continue (TC101.1) qui ne remontent pas sur les bulletins ?

Savez-comment je peux “forcer” par une fonction calcul ou autre afin que celles-ci apparaissent sur les bulletins ?

Vous en remerciant par avance pour votre aide,

Anaïs

Bonjour,

Ce n’est pas normal que ça ne remonte pas si vous devez y être soumis, j’avoue que je ferai un ticket à votre place. 

La TC101.1 est normalement Constructys, vous ne l’avez pas dans votre fiche ?

Est-ce que la taxe d’apprentissage est bien paramétrée sur le dossier ?


Bonjour Mat, 

La taxe d’apprentissage est bien paramétrée, nous avons ce problème de formation uniquement avec nos dossiers qui appliquent la CCN “BTP Guadeloupe : ouvrier”.

J’ai trouvé un moyen pour faire remonter la TC101.L avec une fonction calcul, cependant pour la TC101.1 non.

Pourriez-vous m’indiquer comment je peux ouvrir un ticket ? J’ai tenté de contacter Silae à deux reprises via l’onglet ci-dessous mais ils ne m’ont jamais répondu.

D’avance merci,

Anaïs


C’est malheureusement bien l’onglet pour les tickets. Je vous conseille de remonter le problème à  @Anthony Petit . Il saura voir votre ticket et voir si la problématique se pose sur d’autres dossiers, je pense


Bonjour,

La cotisation TC101.1 ne semble pas attendue pour le code pays de St Barthelemy, c’est pourquoi la cotisation ne se déclenche pas.

Si vous souhaitez la déclencher quand même, vous pouvez essayer de créer un INIT-TC101.1 et mettre dans le paramétrage ETA.codePAYS = “FR”


Bonjour Anthony,

Je vous remercie pour votre retour.

Je ne trouve pas dans l’aide Silae les codages afin de pouvoir créer des fonctions calculs, savez-vous où je peux trouver ça ? Je m’aide souvent de la communauté Silae, cependant pour l’écriture dont j’ai besoin pour mon problème ci-dessus je ne sais pas comment m’y prendre.

Vous en remerciant par avance,

Anaïs


Bonjour,

Dans votre dossier, il vous suffit d’aller dans Paramétrages > Fonctions calcul :

Créer une fonction calcul ; en y indiquant le nom suivant : INIT-TC101.1

Puis dans la partie code, y indiquer :

ETA.codePAYS = “FR”

Cordialement


Bonjour,

Il n’y a pas de documentation spécifique pour le paramétrage.

Merci Flavien pour votre aide, n’hésitez pas si vous avez besoin d’aide.


Bonjour Flavien,

Je vous remercie pour votre message, mais ça ne fonctionne pas.

Bien à vous,

Anaïs


@Anais BEAUDONCK, j’ai corrigé votre paramétrage dans le dossier, c’est ok sur la simulation.

Je réponds à votre demande d’assistance également.


Commenter