Skip to main content

J'ai créé une rubrique GR012 à date d'effet antérieure au 01/07/2019 et pourtant le taux de 29.7% se déclenche au lieu de 24%.

J'ai besoin du taux de 24%. Cela a bien fonctionné l’année dernière.

idem 

j’ai fait une demande silae jamais eu de retour et correction😤


Merci. Le 06/06/24, j’ai eu une réponse de Silae me confirmant que le taux à 24% ne se déclenchait effectivement pas et que la demande est en cours d’analyse. 


Bonjour,

Je viens d’avoir un retour de Silae. Le paramétrage ne sera pas modifié 😌 Pour avoir le taux de 24% et le bon code DUCS, Silae conseille de créer la fonction calcul "INIT-SS030" et personnaliser la variable suivant:
AppliqueTauxContratAvant0720219 = True

Ce serait disponible dans la MAJ d’hier mais je n’ai pas encore trouvé.

Bon courage !

 


Bonjour,

 

Je vous confirme que le paramétrage pour la FC INIT-SS030 a bien été livré via la mise à jour d’hier.


Bonjour, 

Pouvez vous nous expliquer comment l’appliquer cette fonction de calcul ?  Merci par avance 


Bonjour @AnneGaëlle LE COUPANEC 

 

Il convient de vous rendre dans le menu Paramétrage - Fonctions calculs

=> Créer une fonction calcul (dans le menu de droite)

Dans code fonction, indiquez INIT-SS030

Et dans la partie Fonction, copiez collez le texte : 

et sauvez.


Bonjour @Marine TB

Je vous remercie, j’ai fait la manipulation indiquée mais j’ai les 2 lignes qui se déclenchent. J’ai utilisé la GR071, peut être que c’est le choix de la cotisation utilisée? 

 

Merci 

Cdt 


Bonjour,

 

Après recherche, la fonction calcul permet de déclencher le taux à 24% mais ne supprime pas pour autant le calcul de cotisation au taux de 29.70%.
Si vous ne souhaitez pas une double cotisation, il convient soit de faire un contrat complémentaire pour exclure la SS030.2, soit de mettre la cotisation à 0 dans le dossier directement.


Commenter