Skip to main content
Répondu

CONVENTION COLLECTIVE EDITION

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

j’ai le STC d’une salariée en rupt conv pour le 16 juillet prochain,sous convention collective de l’Edition.

Or, sur la bulle bleue du salariée ne figure plus la possibilité d’envoyer l’attestation FCTU en EDI. mais une mention concernant un AEM qui, n’a pas lieu d’être.

pouvez-vous me dépanner SVP ?

Meilleure réponse par Francoise PRACOT

EUREKA !

Suite à la mise en place de l’extension de la fusion de cette convention collective avec celle des photographes, et musique, le module spectacle est donc activé par défaut !

il faut donc paramétrer la méthode 353 pour désactiver le module spectacle pour les FCTU !!!!!!!

A bon entendeur salut, car je n’ai pas le souvenir d’avoir vu quoique ce soit sur ce sujet dans les mises à jour !!!!

Rien non plus dans le webinaire FCTU du 18.06.2024. Dur, dur...

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

EUREKA !

Suite à la mise en place de l’extension de la fusion de cette convention collective avec celle des photographes, et musique, le module spectacle est donc activé par défaut !

il faut donc paramétrer la méthode 353 pour désactiver le module spectacle pour les FCTU !!!!!!!

A bon entendeur salut, car je n’ai pas le souvenir d’avoir vu quoique ce soit sur ce sujet dans les mises à jour !!!!

Rien non plus dans le webinaire FCTU du 18.06.2024. Dur, dur...

Merci beaucoup Francoise pour ce partage.

je viens de perdre une heure à chercher d’où cela venait.

Pour quelle raison cela se trouve dans les méthodes et non dans le questionnaire conventionnel ?

Pour quelle raison cela a été activé par défaut pour la CCN ECLAT...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies