Skip to main content
Question

Cotisation ADPS

Afficher le premier message

34 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 127 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour, oui, normalement ça aurait du remonter en DSN de janvier dans la partie de déclaration.

Peut-être faire la DSN avec option de calcul en sélectionnant janvier?

Bonjour,

Je vais forcer le prélèvement d’ALLIANZ du 1er trimestre 2025 en ajoutant la cotisation ADPS car j’ai beaucoup de turn-over et c’est compliqué de tomber sur le forfait annuel.

Je verrais bien si ALLIANZ me rejette où pas ma DSN.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 918 commentaires
  • 31 mars 2025

@Anne-Sophie DAVIET , 

vous allez forcez dans paiement (ce que je pense faire) sans blocs? MERCI

Oui je vais essayer car mon client a reçu l’année dernière une relance car on n’avait pas payé le forfait annuel et ALLIANZ n’a pas remise en cause ma DSN.

Si cela peut nous éviter les blocs de régularisation….😋

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 918 commentaires
  • 31 mars 2025

@Anne-Sophie DAVIET, ok avec vous,

pouvez vous svp me faire une capture d’écran de ce que vous allez faire en paiement? je ne suis pas du tout habituer. et la suite, merci pour votre aide. cela doit est simple, mais je n’en n’ai jamais fait.

Je vais faire double clic que la ligne en bas où figure le montant prélever et ajouter la cotisation à mes 422.14, puis valider.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 918 commentaires
  • 31 mars 2025

ah, vous rajoutez les 9€ dans le global...je n’y aurais pas pensé. j’aurais rajouter une ligne à part, pour que les 9 euros apparaissent d’où la problématique avec un bloc de régule...pour 9€*2 tant d’énergie...

en espérant que Silaé résolve cette problématique avant le 15 du moi, de remontées de données. merci

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 127 commentaires
  • 31 mars 2025

Déclaration janvier :

Paiement au trimestre: (bien sur sa bonne référence contrat)

c’est bien l’organisme I-gestion mais dans l’encart paiement cela ressort en ALLIANZ

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 918 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour ​@Anthony Petit , avez vous svp un retour à faire par rapport à la cotisation ADPS qui ne remonte toujours pas dans la DSN de 03/2025? quand la mise à jour sera t elle effective?bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies