Skip to main content

Bonjour,

 

Un profil de régularisation a t’il été créé afin de ne pas générer les régularisations manuellement ?

 

Merci pour votre retour

 

Cordialement

Coralie CHAVAGNE

Bonjour,

Cela se fait de manière automatique depuis la MaJ de ce matin. 

Pour autant, si cela régularise bien les cotisations de janvier à juin 2024, cela ne le fait pas pour le mois de juillet…

@Anthony Petit avez-vous une explication ?

 


Bonjour,

Cela se fait de manière automatique depuis la MaJ de ce matin. 

Pour autant, si cela régularise bien les cotisations de janvier à juin 2024, cela ne le fait pas pour le mois de juillet…

@Anthony Petit avez-vous une explication ?

 

Je veux bien connaitre la réponse également pour la période de juillet 2024. 

Car en l’état actuel des choses nous devons ajouter la période de juillet à la main.. 

 

De plus, @Anthony Petit, la mise à jour étant arrivée ce matin, la plupart des paies d’août 2024 ont déjà été faite, cependant si nous souhaitons modifier une paie d’août, la régularisation va s’enclencher.

Si pour une question de cohérence,

  1. Pour la paie d’août, nous forçons le non déclenchement de la régul en indiquant "AnnulRegulTC120 = False" / "AnnulRegulTC123 = False", pour passer les régularisation en septembre pour l’ensemble des bulletins
  2. Puis pour la paie de septembre nous forcer le déclenchement de la régul en indiquant "RegulTC120 = False" / "RegulTC123 = False"

Pourriez-vous nous confirmer que la régularisation s’effectuera bien en septembre 2024 svp ? 

Merci par avance pour votre retour. 


Bonjour @Fanny GSELL 

Normalement la cotisation a été mise en place sur juillet, c’est pour cela qu’elle n’apparaitrait pas en régul.


Bonjour @LAURINE MORERE,

Je viens d’essayer de désactiver la régul sur août et de supprimer les paramétrages pour septembre, la régularisation passe bien sur le bulletin de septembre.


Bonjour @Fanny GSELL 

Normalement la cotisation a été mise en place sur juillet, c’est pour cela qu’elle n’apparaitrait pas en régul.

Je suis désolé mais sur mes bulletins de juillet fait avant le 31/07, je n’ai pas cette cotisation et je n’ai pas de régul en août pour autant...


Bonjour @Fanny GSELL 

Normalement la cotisation a été mise en place sur juillet, c’est pour cela qu’elle n’apparaitrait pas en régul.

Je confirme que la cotisation n’est pas sur tous les bulletins de juillet donc la mise à jour a du intervenir après la réalisation de certains bulletins. 

 

Il faudrait donc nous laisser la possibilité de saisir la période pour nos dossiers ou la cotisation n’a pas été déclenchée. 


Bonjour,

En effet, nous limitons à juin à tort.
Une remontée est en cours sur le sujet.


Bonjour @LAURINE MORERE,

Je viens d’essayer de désactiver la régul sur août et de supprimer les paramétrages pour septembre, la régularisation passe bien sur le bulletin de septembre.

Nous avons créé la fonction calcul INIT-TC123 - AnnulRegulTC123 = False cependant cela ne fonctionne pas sur notre dossier, pourriez vous nous indiquer s’il y a une particularité lors de la création de la fonction calcul svp ? 


Essayez de mettre AnnulRegulTC123 = True


Bonjour,

Nous n’avons jamais fait ce type de manipulation. Pour que la régul n’apparaisse pas, nous avons essayé en allant dans Paramétrage/ fonction calcul et nous avons créé une fonction calcul  

quand nous recalculant le bulletin (qui est maintenant en vert clair comme lors des montages, nous n’avons plus la régul mais nous avons ce message : 

Comment corriger le problème?


Bonjour,

Pas besoin de mettre begin / End, il faut uniquement mettre AnnulRegulTC123 = True


Bonjour,

Si l’on met uniquement la ligne “AnnulRegulTC123 = True” cela ne fonctionne pas, la régularisation apparaît quand même


Bonjour,

Pourtant cela fonctionne correctement sur mon dossier. Faites une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser votre dossier.


Bonjour, 

 

Avez vous eu une solution? la fonction calcul ne marche pas sur mon dossier.

 

Merci 


Il ne faut mettre ni begin, ni end, ni //: 

 


Merci. 

 

Je pense qu’il y a un soucis sur mon dossier, ca ne fonctionne toujours pas . 


Merci. 

 

Je pense qu’il y a un soucis sur mon dossier, ca ne fonctionne toujours pas . 

Je pense qu’il y a également un soucis sur mon dossier car cela ne fonctionne pas non plus et je n’ai eu aucun retour de Silae...


Si c’est bloquant en attendant, mettre la cotisation à zéro?


Merci. 

 

Je pense qu’il y a un soucis sur mon dossier, ca ne fonctionne toujours pas . 

@Charlotte URION bonjour,

Je vous ai répondu sur votre ticket, la fonction comportait une erreur. C’est ok maintenant.


Merci. 

 

Je pense qu’il y a un soucis sur mon dossier, ca ne fonctionne toujours pas . 

@Charlotte URION bonjour,

Je vous ai répondu sur votre ticket, la fonction comportait une erreur. C’est ok maintenant.

MERCI !! 


@Margot BOUTHIER Bonjour,

Je ne retrouve pas votre demande d’assistance, avez vous le numéro si vous avez ouvert une demande ?


Bonjour,

En effet, nous limitons à juin à tort.
Une remontée est en cours sur le sujet.

Bonjour,

Une régularisation se fera automatiquement pour 07/24 ou nous devons mettre 07/24 à la main ?

 

Merci par avance,

 

Cordialement,


Bonjour,

Un développement est en cours actuellement pour régulariser le mois de juillet.


Bonjour,

Nos services nous indiquent qu'un correctif sera déployé dans la mise à jour de demain, mardi 10/09 :

La régul est appliquée pour la période du 01/01/2024 au 30/06/2024 uniquement sans tenir compte au besoin des mois de 07 et 08/2024 concerné. Ajustement afin d'appliquer la correction pour la période du 01/01/2024 au mois courant


Commenter