Skip to main content

Bonjour,

J’ai un dossier batiment sur lequel la cotisation CP003 n’apparait pas sur le bulletin malgré le paramétrage du dossier.

Pouvez-vous m’aider SVP ?

Bonjour,

vous pouvez faire une capture du paramétrage questionnaire conventionnel société ?

Bonjour rien à paramétrer sur la caisse

D’après ce que je comprends, il s’agit de métreurs-vérificateurs et pas d’ouvriers du BTP.

Ces salariés obéissent à une convention collective qui leur est propre (IDCC 1726) mais la prévoyance et les frais de santé sont assurés par la PRO BTP.

Etes-vous sûre que la société doit adhérer à la caisse des congés payés ?

Bonjour,

Essayer la fonction calcul suivante:

ExcluCCP = stockvar("ExcluCCP")

if STE.AFFILIECCP = true then
    If EMP.AFFILIECCPINACTIF = False and ExcluCCP = false Then
        Exec("LCOTIS_CP003")
    Endif
Endif

Cordialement

Jocelyne

Bonjour,

Essayer la fonction calcul suivante:

ExcluCCP = stockvar("ExcluCCP")

if STE.AFFILIECCP = true then
    If EMP.AFFILIECCPINACTIF = False and ExcluCCP = false Then
        Exec("LCOTIS_CP003")
    Endif
Endif

Cordialement

Jocelyne

J’avoue que mes connaissances en fonctions calcul et codage ne vont pas jusque là. Mais c’est toujours bon à prendre.

Bonne journée.

Ils sont affiliés à la caisse des congés payés et la caisse a prélevé les 0.11% de OPP BTP.

Je ne comprends pas pourquoi ils n’apparaissent pas même si je le rajoute dans les taux.

J’ai créé la fonction calcul mais elle s’applique seule ?

Elle s’applique en plus du code CP001 et normalement la majoration de 1.1314 se calcule

Bonjour,

Je prends le train en marche, mais la caisse des congés est-elle bien présente dans les organismes ?

Silae ne déclenche pas l’OPP si la société n’est pas du bâtiment d’où la formule de calcul.

J’ai 4 dossiers qui cotisent à la caisse du bâtiment mais qui n’appliquent pas la convention collective bâtiment pour lesquelles ça a fonctionné.

Commenter