Bonjour,
Un contrat mutuelle prévoit pour les E/S le système suivant :
cotisation pleine si le salarié entre avant le 16 du mois, pas de cotisation s’il entre le 16 ou après
et inversement pour les sorties
La méthode 141 ne semble pas adaptée, auriez-vous une solution ? (autre que modifier les montants manuellement, risque d’oubli ou erreur)



