J’ai paramétré mes prévoyances et mutuelles en spécifique mais ça ne se déclenche pas :(
Je pense que c’est un problème de déclenchement (population, établissement ou société) mais je ne vois pas du tout pourquoi.
Trop jeune sur le paramétrage Silae pour que ça me saute aux yeux :)
Pourriez-vous m’aider svp ?
Merci d’avance,
Pascal
Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT
Bonjour tout le monde,
J’ai paramétré mes prévoyances et mutuelles en spécifique mais ça ne se déclenche pas :(
Je pense que c’est un problème de déclenchement (population, établissement ou société) mais je ne vois pas du tout pourquoi.
Merci d’avance,
Pascal
Bonjour,
Comme l’indique Mat, il conviendrait de transmettre le détail de vos paramétrages/images à la Communauté si vous souhaitez une explication de la part des utilisateurs.
Merci d’avance,
Pascal
Bonjour,
Comme l’indique Mat, il conviendrait de transmettre le détail de vos paramétrages/images à la Communauté si vous souhaitez une explication de la part des utilisateurs.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.