Skip to main content
Répondu

Cotisation qui ne se déclenche pas ?

Bonjour tout le monde,

J’ai paramétré mes prévoyances et mutuelles en spécifique mais ça ne se déclenche pas :(

Je pense que c’est un problème de déclenchement (population, établissement ou société) mais je ne vois pas du tout pourquoi.

Trop jeune sur le paramétrage Silae pour que ça me saute aux yeux :)

Pourriez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance,

Pascal

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour tout le monde,

J’ai paramétré mes prévoyances et mutuelles en spécifique mais ça ne se déclenche pas :(

Je pense que c’est un problème de déclenchement (population, établissement ou société) mais je ne vois pas du tout pourquoi.

Merci d’avance,

Pascal

Bonjour,

Comme l’indique Mat, il conviendrait de transmettre le détail de vos paramétrages/images à la Communauté si vous souhaitez une explication de la part des utilisateurs.

3 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • February 26, 2026

Bonjour,

Vous pouvez montrer des captures d’écran ?

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour tout le monde,

Merci d’avance,

Pascal

Bonjour,

Comme l’indique Mat, il conviendrait de transmettre le détail de vos paramétrages/images à la Communauté si vous souhaitez une explication de la part des utilisateurs.

Bonjour,

Merci à tous les 2 pour votre réponse. J’ai finalement réussi à déclencher mes cotisations.

Bon week-end à tous les 2