La période d’application est indiquée en Juillet. Donc vous avez déjà calculé Juin ? On voit que les petits “2” ont des triangles verts, donc vous venez de les renseigner ?
Un recalcul des BS de Juin pourrait résoudre le problème ?
@GUILLAUME PRATLONG , elle a été mise en place en 05-2025 mais comme je ne trouvais pas le problème, je l’ai neutralisé directement sur les bulletins, et maintenant que j’ai un peu plus de temps, je voudrais faire ça “dans les règles “ ;).
@GUILLAUME PRATLONG , elle a été mise en place en 05-2025 mais comme je ne trouvais pas le problème, je l’ai neutralisé directement sur les bulletins, et maintenant que j’ai un peu plus de temps, je voudrais faire ça “dans les règles “ ;).
La valeur est bien 01/01/2009:
Et donc en recalculant Juin, rien ne change, et les cotisations s’affichent ?
Vous n’avez pas de paramétrage spécifique au dossier ? pas de complément libellé ou de fonction calcul Init-PS279 ?
Sinon, j’ai une mini question un peu hors sujet :
Une option couvrant les conjoints, avec une part salariale, sans .NE… Elle est obligatoire donc ? Et cette option n’est pris par aucun salarié ? Ils sont tous célibataire ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.