Skip to main content
Répondu

Cotisations > Taux applicables au dossier

Bonjour,

Nous venons de reprendre un dossier au cabinet et j’aimerais mettre des cotisations à 0 mais impossible : 

Quelqu’un saurait pourquoi les cellules sont bloquées ?

Merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Audrey,

Après vérification, vous n’avez pas les droits pour modifier les taux applicables au dossier.

Il faut vous rapprocher de votre Responsable Social, ou de la personne en charge des droits sur Silae pour vous donner ces droits : 

4 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 6, 2026

Bonjour,

Je pense que cela vient du fait que vous ayez sélectionné la A003 dans les CCN et que votre taux est sans CCN.

Essayez de sortir de l’écran, supprimer la CCN et revenir dans les taux applicables au dossier.

Bonjour,

Je pense que cela vient du fait que vous ayez sélectionné la A003 dans les CCN et que votre taux est sans CCN.

Essayez de sortir de l’écran, supprimer la CCN et revenir dans les taux applicables au dossier.

Bonjour Anthony,

Merci de votre réponse, j’ai aussi le problème sur les cotisations qui dépendent de la CCN A003.

Or, j’ai besoin de mettre les cotisations conventionnelles à 0

Merci de votre aide

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • March 6, 2026

Audrey,

Après vérification, vous n’avez pas les droits pour modifier les taux applicables au dossier.

Il faut vous rapprocher de votre Responsable Social, ou de la personne en charge des droits sur Silae pour vous donner ces droits : 

Audrey,

Merci beaucoup, je fais la remontée de suite.

Bonne journée