Skip to main content

Bonjour,

J’ai reçu le courrier ci-dessus de l’URSSAF.

Quelqu’un peut-il m’aider et me dire comment vérifier?

Bonjour,

Je vous conseille de les appeler pour avoir la liste des écarts, ou de vérifier votre suivi DSN dans le compte URSSAF


Bonjour,

 

J’ai reçu le même courrier.

URSSAF n’a pas pu me donner des explications sur cette demande.

Dans le suivi des DSN il n’y a aucune DSN en anomalie (vu que c’est pour la période 2023).


Bonjour

C’est pareil chez nous sur nos dossiers.

Avez vous eu un retour de SILAE ?

Bonne journée


Bonjour,

A ce jour pas de retour de SILAE.

J’ai aussi envoyé un mail à l’URSSAF pour avoir le détail pas de retour non plus.

 

Bonne journée.

 

 


Bonjour à tous, 

J’ai reçu également le même courrier pour un client. 

Avez vous eu un retour de Silae ou de l’URSSAF sur l’étendu du courrier ?

Un grand merci de votre aide ! 😊


Bonjour,

 

Toujours rien reçu ni de SILAE, ni de l’URSSAF.

 

Bonne journée.


Bonjour,

Même courrier de mon côté, même demande d’explications à l’URSSAF, même absence de réponse !

A suivre….

Cordialement


Bonjour 

Nous SILAE nous a répondu que de leur cote tout était ok qu’il fallait voir l’URSSAF.

A suivre effectivement


Bonjour à tous, 

J’ai également reçu le même courrier de l’urssaf 

Avez vous eu un retour de Silae ou de l’URSSAF sur ce courrier ?

 

merci et bonne journée 


Bonjour

SILAE nous a répondu :”En regardant une dsn de 2023 ( de 12/2023 par exemple )  , on constate que les bases évoquées dans le courrier sont cohérentes et les rubriques avec les codes demandées présentes.Je vous invite donc a vous rapprocher de l'URSSAF et demander plus de précisons , notamment sur les périodes concernées et revenir vers moi si besoin.”

J’ai fais un courrier à l’URSSAF pour en savoir plus j’attends le retour.

Bon courage

 


Bonjour, même courrier reçu pour l’année 2023 !

Merci d’avance pour vos retours SILAE/URSSAF !


Bonjour, même courrier reçu, SILAE m’a répondu mercredi que c’était en cours d’analyse.

De ce que j’ai compris du courrier et d’après ce que j’ai constaté dans la DSN, il y a une donnée manquante qui serait l’assiette plafonnée pour les cotisations individuelles : 

 AGREGEE 

S21.G00.23.001 CODE 734 Assiette 8617

S21.G00.23.001 CODE 734 Assiette plafonnée 6753

INDIVIDUELLE

Salarié A S21.G00.81.001 CODE 014 Assiette 3200

Salarié B S21.G00.81.001 CODE 014 Assiette 5416.67

Ca me rassure quand même de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas 😅


Bonjour

Ci joint le retour de SILAE suite à ma relance car l’URSSAF m’a confirmé qu’il y avait un problème:

“Bonjour,
 
Cette demande a été prise en charge par le service développement.
 
Une analyse est en cours pour résoudre cette anomalie.
 
Nous vous tiendrons informé de sa résolution.
 
Merci de votre compréhension

Cordialement.”


Bonjour

 

j’ai reçu le message de l’assistance ce jour

“Cette demande a fait l'objet d'une remontée auprès de notre service. A l'heure actuelle, elle est en cours d'analyse.
 
Nous vous ferons un retour dans les meilleurs délais.
 
Merci d'avance de votre compréhension et de votre patience.”


Bonjour ,

 

j’ai reçu ce jour un message de Silae, ils avancent sur le sujet

 

“Bonjour,
 
Merci pour votre message.
 
Nous sommes actuellement en phase de test sur une correction. Si celle-ci s'avère concluante, nous la déploierons prochainement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Cordialement.”


Bonjour,

 

SILAE a résolu le problème, message reçu à l’instant : 

 

Bonjour,
 
Je vous informe qu'une correction relative aux blocs S21.G00.81 de type 14 sera incluse dans la mise à jour prévue pour demain.
 
À partir de maintenant, un bloc 81 de type 14 sera généré après le bloc S21.G00.78 de type 02 (base plafonnée).
 
Afin de régulariser les périodes précédentes, il sera nécessaire de modifier les options de calcul et de cocher les cases "réguls" des mois concernés.

Cordialement.


Merci pour l’information !


Bonjour,

 

Quelle est la période à régulariser?

Le courrier de l’URSSAF ne mentionne pas de période;

 

Merci pour votre retour;

 

 


pour ma part le courrier précise “sur l'ensemble des périodes de 2023”


Bonjour 

L’URSSAF moi me mentionne:

”Nous avons constaté une incohérence entre les données agrégées et individuelles sur le cumul de l'année 2023 au titre de l'exonération JEI/JEU.”

Donc je vais voir avec SILAE comment je dois faire.


Bonjour a tous

Ca y est mise à jour faite:

bonne journée


Bonjour,

J’ai calculé ma DSN en cochant les périodes à régulariser comme indiqué dans la mise à jour mais je n’ai aucun changement dans mon bloc Urssaf.

Est-ce que cela fonctionne pour vous ?

Bonne journée


Bonjour

On ne le vois pas directement sur la DSN.

Il faut l’ouvrir , clic droit “ visualiser” pour voir les blocs de régul .

Bonne journée

 

 


Bonjour,

 

Des personnes ont-elles fait la régularisations? J’ai tester de mon côté, malheureusement, je n’arrive pas à identifier la régularisation des blocs S21.G00.81 de type 14, S21.G00.78 de type 02 (base plafonnée).

Merci pour le partage de vos informations  !


Bonjour

On ne le vois pas directement sur la DSN.

Il faut l’ouvrir , clic droit “ visualiser” pour voir les blocs de régul .

Bonne journée

 

 

Merci de votre retour, et vous confirme que en effet pour visualiser les blocs régulariser c’est le seul endroit.

Mais cela ne répond pas vraiment à ma question, puisque je ne retrouve pas exactement les lignes régulariser pour la JEI dans les blocs DSN, lié au code S21.G00.81 de type 14.

Si vous avez fait la régularisation pouvez me transmettre une capture d’écran des lignes régularisé dans votre DSN?

Bonne journée,


Commenter