Skip to main content

Bonjour,

J’ai reçu le courrier ci-dessus de l’URSSAF.

Quelqu’un peut-il m’aider et me dire comment vérifier?

Bonjour,

Des personnes ont-elles fait la régularisations? J’ai tester de mon côté, malheureusement, je n’arrive pas à identifier la régularisation des blocs S21.G00.81 de type 14, S21.G00.78 de type 02 (base plafonnée).

Merci pour le partage de vos informations  !

Bonjour,

En allant dans “ visualiser la dsn”, cliquer sur “Afficher uniquement les régularisations” et vous devriez voir ces lignes.

Pour ma part je les vois et la dsn a été accepté par l'Urssaf.

Bonne journée 

voici

Bonjour,

Est il possible de faire les régules via l’option de calcul pour un dossier qu’on a repris depuis octobre, mais avant il n’était pas sur silae.

Merci d’avance

Bonjour à tous,

J’ai fait la DSN avec la régul sur ma DSN d’Octobre.

Et j’ai reçu aujourd’hui un courrier de l’URSSAF pour m’informer que l’anomalie n’était pas corriger.

Avez-vous également reçu le courrier?

J’ai vérifier ma DSN d’octobre et il y a bien les blocs de régularisation intégré de SILAE.

Merci d’avance, 

Bonjour à tous,

J’ai fait la DSN avec la régul sur ma DSN d’Octobre.

Et j’ai reçu aujourd’hui un courrier de l’URSSAF pour m’informer que l’anomalie n’était pas corriger.

Avez-vous également reçu le courrier?

J’ai vérifier ma DSN d’octobre et il y a bien les blocs de régularisation intégré de SILAE.

Merci d’avance, 

Bonjour,

J’ai aussi fait un bloc de régul en novembre.

URSSAF m’a envoyé un courriel m’informant que l’anomalie persiste.

Bonjour,

J’essaye de faire la correction sur ma DSN de novembre mais comme j’ai une modification de prévoyance, j’ai des réguls dans tous les sens. Est-il possible de faire uniquement une régul Urssaf ?

Merci d’avance

Bonjour,

J’essaye de faire la correction sur ma DSN de novembre mais comme j’ai une modification de prévoyance, j’ai des réguls dans tous les sens. Est-il possible de faire uniquement une régul Urssaf ?

Merci d’avance

Bonjour ,

Idem, après un courrier de l’urssaf, j’ai effectué des régularisations pour la période de 2024.

j’ai également le même problème. En supprimant manuellement les blocs de régularisation prévoyance et mutuelle; cela m’a crée des anomalies bloquantes. Je suis toujours dans l’attente du retour de Silae.

Courage

Bonjour,

Merci d’avance

Bonjour ,

Idem, après un courrier de l’urssaf, j’ai effectué des régularisations pour la période de 2024.

j’ai également le même problème. En supprimant manuellement les blocs de régularisation prévoyance et mutuelle; cela m’a crée des anomalies bloquantes. Je suis toujours dans l’attente du retour de Silae.

Courage

Bonjour,

Pour ma part, j’ai trouvé cette solution : j’ai mis les montants de composant et de cotisations à zéro en respectant 0.00 et plus d’anomalies bloquantes et non bloquantes.

Je vous mets une copie d’écran :

Ma DSN a été acceptée ce matin.

Bonne journée à tous

Bonjour,

Merci d’avance

Bonjour ,

Courage

Bonjour,

Pour ma part, j’ai trouvé cette solution : j’ai mis les montants de composant et de cotisations à zéro en respectant 0.00 et plus d’anomalies bloquantes et non bloquantes.

Bonne journée à tous

Bonjour Alissa,

Votre DSN est acceptée mais il faut attendre qu’elle soit traitée.

Ensuite vous aurez le retour de l’URSSAF sur les corrections apportées.

Bonjour,

Merci d’avance

Bonjour ,

Courage

Bonjour,

Bonne journée à tous

Bonjour,

Ma DSN d’octobre avec les régulations (faite par SILAE) ont été faite je n’ai pas eu d’anomalie lors de l’envoie.

Mais seulement un retour de courrier de l’URSSAF pour m’indiquer que la régularisation n’a pas été faite alors que si.

J’ai envoyer un message à l'URSSAF pour savoir s’il s’agissait d’un courrier automatique et que m’a régularisation avait été faite sur la DSN d’Octobre 2024 - peut être qu’ils n’ont pas traiter la DSN correctement car il n’y avait pas d’impact sur le montant à payer.

Bonjour,

Merci d’avance

Bonjour ,

Courage

Bonjour,

Bonne journée à tous

Bonjour Alissa,

Votre DSN est acceptée mais il faut attendre qu’elle soit traitée.

Ensuite vous aurez le retour de l’URSSAF sur les corrections apportées.

Bonjour Angela et Sophie,

Top. J’ai mis les bases et les montants à 0 et ma dsn a été accepté!

Merci et bonne journée 

Alissa

Bonsoir

j’ai fais la régul de JEI sur la DSN d’octobre suite la mise à jour qu’ils ont fait.

J’ai quand même reçu des relances de l’URSSAF ce jour.

SILAE me dit que de son cote tout est ok:

que je dois  prendre contact avec l’URSSAF , encore ….

Chose que je viens de faire, j’attends.

Bonne soirée

Bonjour à tous,

A priori les régularisations ne remontent pas chez l’urssaf.

J’ai reçu ce jour en m’indiquant la même anomalie urssaf et qu’il fallait également revoir les année 2021-2022 et 2023.

Avez-vous le même problème?

Alissa

Bonjour à tous,

A priori les régularisations ne remontent pas chez l’urssaf.

J’ai reçu ce jour en m’indiquant la même anomalie urssaf et qu’il fallait également revoir les année 2021-2022 et 2023.

Avez-vous le même problème?

Alissa

Bonjour ​@Alissa DA 

J’ai également eu un courrier de l'Urssaf qui m’informe qu’il ne voit pas régularisation.

Je vais relancer SILAE avec le courrier reçu de l’Urssaf.

Bonjour,

Jai également le problème sur une entreprise qui bénéficiait du statut JEI , mais jusque 31/12/23.
Aujourd’hui l’Urssaf me demande de faire la régularisation du bloc 014 au lieu du 076 mais les réguls dsn à cocher ne remonte que sur n-1 soit en 2024… Il y a un moyen de remonter plus loin ?

Commenter