Skip to main content
Répondu

CP Ancienneté

Bonjour,

J’ai un client qui souhaite mettre en place une attribution de congés payés supplémentaires en fonction de l’ancienneté. Cependant, cette disposition n’est pas prévue par leur convention collective.

Je ne peux pas utiliser les compteurs CPsup, car ils sont déjà mobilisés pour le CET.

J’ai tenté d’utiliser le profil CPANC, mais même sur la paie de clôture d’exercice, le profil ne se déclenche pas.

J’ai ensuite essayé de créer une fonction de calcul personnalisée, en m’inspirant de ce qui est prévu dans d’autres conventions, mais je n’y parviens pas.

Pourriez-vous m’aider à mettre en place cette configuration ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Excusez moi, je n’avais pas compris que les 2 compteurs étaient déjà pris.

Il va falloir vous tourner vers Onboarding pour essayer de trouver une solution pour avoir un compteur en plus.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5003 commentaires
  • 3 juin 2025

Bonjour,

Vous pouvez essayer d’utiliser CPSUP2.

Si vous souhaitez un automatisme, vous pouvez faire une demande auprès de notre service Onboarding.

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez essayer d’utiliser CPSUP2.

Si vous souhaitez un automatisme, vous pouvez faire une demande auprès de notre service Onboarding.

Bonjour, 

Je vous remercie pour cette information. Cependant, comme indiqué dans mon premier message, les codes CPSUP et CPSUP2 sont déjà utilisés pour les CET.

Auriez-vous d'autres suggestions ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5003 commentaires
  • Réponse
  • 4 juin 2025

Bonjour,

Excusez moi, je n’avais pas compris que les 2 compteurs étaient déjà pris.

Il va falloir vous tourner vers Onboarding pour essayer de trouver une solution pour avoir un compteur en plus.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies