Skip to main content

Bonjour,,

J’ai repris au mois de janvier un dossier qui applique la CCN Habillement avec l’acquisition de CP d’ancienneté. Mon client a voulu la création d’un compteur à part ce que j’ai fait avec le profil CPSUP. Au mois de mai Silae rajoute les CP d’ ancienneté conventionnels dans le compteur de CP. Ce qui entraine un doublon avec mon compteur supplémentaire. Je ne trouve pas comment annuler l’ ajout des CP par Silae. Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu le cas et comment vous avez fait ?

Bonjour,

Pour annuler des CP Ancienneté sur un bulletin, vous pouvez ajouter le profil CPANC et saisir -1 pour annuler le calcul.


J’ai essayé de l’ajouter aux éléments variables mais il ne s’affiche pas. Je pense qu’il y a conflit avec le profil CPSUP que j’utilise pour l’autre compteur.


Pourtant le profil conventionnel permet cette annulation🤔

Si vous n’avez ajouté qu’un CPSUP, il ne devrait pas être la cause du dysfonctionnement du profil


j’ai créé deux compteurs supplémentaires dans les absences avec les profils CP SUP et CPSUP2.

Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

 


Bonjour,

Sans avoir les particularités du dossier, il est difficile de voir ce qu’il se passe.

Pourriez vous ouvrir une demande à l’assistance afin d’avoir les éléments du dossier.

Vous remerciant par avance


Bonjour

 

il faut créer une fonction calcul CP-ANCIENNETE

 

Begin
return
end
cela va bloquer le calcul des CP ancienneté de silae, 

 

Bonne journée


Commenter