Skip to main content

Bonjour la communauté,

Je souhaiterais modifier ou supprimer l’affichage du nombre de jour de congés payés sur le bulletin :

Est-ce possible ?

Merci pour vos retours.

Bonjour,

Quand je ne suis pas d’accord avec le nombre de jours, je découpe l’absence pour arriver au chiffre que je souhaite.

Bien souvent un samedi qui gêne donc je saisis un vendredi en mettant une journée en saisie.

Cordialement

 


Bonjour,

Vous pouvez utiliser la méthode 094 pour ne pas afficher le nombre de jours sur la déduction de CP

Attention, il faut que le nombre d’heure soit modifié pour que le nombre affiché disparaisse.
Modifier le nombre d’heure calculé, recalculer le bulletin puis remettre le nombre d’heure précédemment modifié pour que ça fonctionne.


@Anthony Petit et @Cyril SOUDRY merci à vous


Bonjour,

Vous pouvez utiliser la méthode 094 pour ne pas afficher le nombre de jours sur la déduction de CP

Attention, il faut que le nombre d’heure soit modifié pour que le nombre affiché disparaisse.
Modifier le nombre d’heure calculé, recalculer le bulletin puis remettre le nombre d’heure précédemment modifié pour que ça fonctionne.

@Anthony Petit 

J’ai une demande de 2 clients de la caisse des congés payés : avoir la synchronisation des compteurs de CP entre la caisse du batiment et SILAE.

Est-ce possible ?


@Cyril SOUDRY,

Il n’y a pas d’interfaces entre la Caisse CP et Silae actuellement.
Peut être une évolution des normes DSN avec la caisse permettra ultérieurement de transmettre ces informations.


Bonjour,

Je viens de faire la manipulation, méthode 94 -N puis forçage des heures avec un autre nombre, calcul du bulletin puis de nouveau je remets le nombre d’heures précédemment modifié et le nombre de jours ne disparaît pas. 

Quelqu’un a t’il une autre astuce ? 

Belle journée - Virginie 


Commenter