Skip to main content

Bonjour, 

 

Suite à la mise à jour, par défaut, à la clôture la ligne d’information d’acquisition ou non de CP pendant la maladie  doit se mettre.

Pourtant sur certains dossiers celle-ci n’apparait pas alors que la méthode 361 n’a pas été activé pour la désactivation

pouvez vous me dire pourquoi?

Bonjour,

Sur tout mes dossiers, la ligne s’active.

Vos bulletins sont bien calculés après la mise à jour ?

Coridialement

 


Bonjour

oui c’est sur des dossiers après la mise à jour, j’ai même fais l’essai de recalculé les bulletins mais rien n’y fait


bonjour,

 

j’ai le même problème. le commentaire n’apparait pas sur certains dossiers.

les paies ont été calculées ce jour donc après la mise à jour.

quelqu’un parlait de la méthode 020. cela ne change rien….


Bonjour,

Voici les raisons observés dans notre cabinet :

  • Méthode 020 activée
  • Le compteur CP a été touché manuellement via les éléments calculés
  • Les dossiers sont entrés en cours de période (janvier 2024)
  • Les CP sont acquis de janvier à décembre

Bonjour MAT

Merci pour votre retour 

mais du coup avez vous trouver une solution

dans mon cas certains dossiers qui ne fonctionnent pas sont effectivement sous la méthode 020 ?


Bonjour,

Je suis dans le même cas. Dossier débuté en juin 2023.

Bulletins calculés après la mise à jour.

Méthode 020 laissée par défaut (essai en mettant à N mais même résultat)

Les CP sont acquis du 1er juin au 31 mai


Avez-vous besoin de cette méthode ou pouvez-vous la désactiver ?


Avez-vous besoin de cette méthode ou pouvez-vous la désactiver ?

J’ai testé de la désactiver mais ça ne change rien.


moi également, cela ne change rien


Bonjour,

Si vous voulez désactiver la méthode 020, il faut supprimer complètement la valeur (sur le bandeau de droite). Cela a réactivé les commentaires et le calcul automatique des CP/maladie dans mon cas.


Bonjour,

Si vous voulez désactiver la méthode 020, il faut supprimer complètement la valeur (sur le bandeau de droite). Cela a réactivé les commentaires et le calcul automatique des CP/maladie dans mon cas.

Bonjour,

Déjà fait mais je n’ai toujours rien


Bonjour à tous !

J’ai pu avoir mon commentaire lorsque j’ai activé la méthode 020 - O

 

Cela étant, lors du calcul, j’ai un compteur supérieur à 30 jours - Pas de congés sup paramétrés et pas de fractionnement non plus - J’ai désactivé l’arrondi, sinon je partais sur 31 jours.

 

Bonne journée !


Bonjour,

J’ai le même problème du message non affiché alors que j’ai commencé le dossier sur Silae en juin 2023 et que je considère donc qu’il y a bien 12 mois d’historique mais voici la réponse que j’ai eu de Silae :

 

J’avais demandé si je pouvais faire des manipulations pour essayer d’afficher le message mais la réponse est clairement d’attendre… en espérant que cela soit vite réglé !

Bon courage à tous


Bonjour,

J’ai le même problème du message non affiché alors que j’ai commencé le dossier sur Silae en juin 2023 et que je considère donc qu’il y a bien 12 mois d’historique mais voici la réponse que j’ai eu de Silae :

 

J’avais demandé si je pouvais faire des manipulations pour essayer d’afficher le message mais la réponse est clairement d’attendre… en espérant que cela soit vite réglé !

Bon courage à tous

Merci Flora, je ne comprend pas qu’ils n’ont pas acté ça alors qu’on est pile sur la période de référence.


bonjour

effectivement, j’ai un dossier qui a débuté en janvier 2024 donc le commentaire n’apparaît pas sur le bulletin de mai. Mais comment peut on informer le client du nombre de jours de CP ? comment SILAE calcule ce compteur 

 

merci par avance


Commenter