Skip to main content

Bonjour

Suite à la mise à jour, un commentaire d’affiche sur les bulletins de paies :

 

Comment faire pour supprimer ce commentaire ?

Vous remerciant par avance

Cordialement

Bonjour,
Aller dans éléments calculés et modifier le nombre de congés acquis.


Si indiqué “pas de CP acquis au titre de la maladie”, et CP ouvrables, mettre 2.499 valider puis remettre 2.5. Le commentaire disparaitra.

 


Bonjour,

Une méthode est en cours de réflexion sur les options d’affichage de cette ligne concernant l’affichage de la ligne d’information de l’acquisition des CP pendant la maladie

La modification des éléments calculés verra la ligne disparaitre, mais attention, cela aura un impact sur les éventuels CP Ancienneté acquis en mai également.


Bonjour,

Très intéressant, je viens de tester et ça fonctionne ! Merci beaucoup.

Si suite à une mauvaise manip, nous voulons à nouveau avoir le commentaire, est-ce possible ? ou l’annulation est définitive ? 

Courage, on va y arriver ! 

 


Bonjojur,

Si vous annuler la modification des éléments calculés, le calcul automatique devrait se remettre en place seul.


Bonjour,

Il est indiqué dans la mise à jour que le commentaire ne s’affichera pas si la donnée est nulle.

Hors , cela s’affiche:

Peut on le retirer juste pour les valeurs à zéro?

je vous remercie

bien à vous

marjorie


Oh oui en cliquant sur la croix, tout est revenu. Merci bcp 

 


Bonjour,

SIlae impose toujours, sans donner d’alternative immédiate pour les clients.

Si nous appliquons votre méthode, plus de possibilité d’activer le congé supplémentaire pour ancienneté même en utilisant le profil.

Bien cordialement


mon collègue à trouvé la suppression d’affichage puis recalcul à jour des compteur en appliquant La méthode 020 saisir : N. Recalculer vos bulletins cela supprime l’affichage et remet vos compteurs correct. toujours sous réserves des conséquences derrières :/ 

Bon courage!


Bonjour,

Est il possible d’avoir un détail des jours calculés par silaé acquis pendant la maladie?

 

Je vous remercie

Bien à vous

Marjorie


Bonjour,

La méthode permettant de masquer la ligne de commentaire sur l’acquisition de CP au titre de la maladie est en cours de paramétrage.

Je vous tiens informé de la suite dès que possible.


Bonjour,

 

@Anthony Petit merci pour votre retour.

Bonne journée.


Bonjour, 

Ou trouve-t-on le détail du calcul de Silae pour les CP acquis au titre de la maladie ???


Bonjour, 

Ou trouve-t-on le détail du calcul de Silae pour les CP acquis au titre de la maladie ???

Bonjour,

Dans la bulle salaire de base sur la paie de mai 2024.


Bonjour, 

Ou trouve-t-on le détail du calcul de Silae pour les CP acquis au titre de la maladie ???

Bonjour,

 

Il faut cliquer dans la bulle située à gauche du salaire de base


 

Bonjour,

 

Dans la doc Silae il était indiqué “ Une information, à la clôture, sur le bulletin de paie pour informer chaque salarié des jours de congés payés acquis au titre de la maladie lors de l'exercice qui s'achève, dès lors que cette valeur est non nulle.”

Ce n’est pas ce qui est fait. La mention 0 jours acquis au titre de la maladie risque de poser problème.

IL FAUT QU’IN PUISSE LA SUPPRIMER.


Je complète mon message précédent : il faut qu’on puisse la supprimer sans aller modifier le nombre de jours dans “élements calculés”.


Bonjour,

 

Comment sont gérées les périodes de congés décalées : nous avons des clients dont la période prend fin le 30/04 et le 31/12.


Bonjour,

Le recalcul des congés se fait en fin de période d’acquisition de congés.
Si vous être en avril ou décembre, le commentaire et le recalcul ne se fera qu’en avril ou décembre.

Le masquage du commentaire est en cours de finalisation


 

Bonjour,

 

Dans la doc Silae il était indiqué “ Une information, à la clôture, sur le bulletin de paie pour informer chaque salarié des jours de congés payés acquis au titre de la maladie lors de l'exercice qui s'achève, dès lors que cette valeur est non nulle.”

Ce n’est pas ce qui est fait. La mention 0 jours acquis au titre de la maladie risque de poser problème.

IL FAUT QU’IN PUISSE LA SUPPRIMER.

methode 361


Bonjour à tous,

Une évolution vient d’être livré pour modifier l’affichage du commentaire sur l’aquisition des congés payés au titre de la maladie : 

  • Méthode 361 : CP/Maladie : affichage commentaire jours acquis

Une autre méthode vient d’être mise en place pour désactiver la régularisation automatique pour l’exercice d’acquisition de CP du 01/06/2023 au 31/05/2024

  • Méthode 362 : CP/Maladie : régul. automatique fin d'exercice CP

Nous vous remercions pour toutes vos remarques et votre patience.


Merci Anthony

 


Bonjour,

Suite à la création des méthodes 361 et 362, je vous fais part d’une attente d’amélioration en ce qui concerne l’information sur les régul de congés.

Il serait très utile qu’en cas d’activation de la méthode 361 avec le choix N “aucune mention sur le bulletin”, nous puissions avoir l’information des salariés et du nombre de jours recalculés (notamment pour vérifier et pour information) non visible. Comme les infos non visibles sur l’éligibilité PPV

Vous en remerciant par avance,

 


Bonjour à tous,

Une évolution a été livrée cette nuit sur le plafonnement à 24 jours dans le cas ou le salarié est absent sur toute la période de référence.

Le plafonnement aux Congés max (25j ouvrés / 30j ouvrables) en cas de divers arrêts est en cours de finalisation.

Merci pour votre compréhension et votre patience


Commenter