Skip to main content
Répondu

CP MALADIE PAS DE REGULARISATION NI COMMENTAIRE SUR MAI

Bonjour,

Nous n’avons aucune régularisation ni aucun commentaire sur les bulletins de Mai et le compteur ne se met pas à jour en Juin en cas de maladie complète. Nous n’avons aucune méthode activée. Savez vous d’où cela peut venir. ? Nous avions activé la méthode 343 de septembre à mars. Cela peut il venir de là ?

Meilleure réponse par Marie GONZALEZ

Bonjour 

Il n’y a pas de rétro prévu. 

Pour ma part, j’ai importé une copie de mon dossier en montage. J’ai recalculé MAI , contrôlé les régularisations et appliqué ces régularisations manuellement en paie de Juin. 

Bien à vous

Afficher l'original

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour 

Vous aviez sans doute clôturé vos paies avant la mise à jours ? 

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 49 commentaires
  • 12 juin 2024
Martine CECOFISC SOCIAL a écrit:

Bonjour,

Nous n’avons aucune régularisation ni aucun commentaire sur les bulletins de Mai et le compteur ne se met pas à jour en Juin en cas de maladie complète. Nous n’avons aucune méthode activée. Savez vous d’où cela peut venir. ? Nous avions activé la méthode 343 de septembre à mars. Cela peut il venir de là ?

J’ai le même problème sur les dossier qui avaient été clôturés avant la mise à jour..

Je ne sais pas comment activer la régularisation 

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 332 commentaires
  • Réponse
  • 12 juin 2024

Bonjour 

Pour ma part, j’ai importé une copie de mon dossier en montage. J’ai recalculé MAI , contrôlé les régularisations et appliqué ces régularisations manuellement en paie de Juin. 

Bien à vous

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 49 commentaires
  • 12 juin 2024
Marie GONZALEZ a écrit:

Bonjour 

Bien à vous

Bonne idée ! 👍🏼

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies