Skip to main content
Réponse

CP posé non pris

Bonjour,

Le mois dernier, une salariée a posé 5 CP, et ce mois-ci, on me demande de lui créditer 2 CP qu’elle n’a finalement pas pris le mois dernier.

Comment puis‑je procéder pour régulariser cela ?

Merci d’avance,

Meilleure réponse par Catherine CASSINI

Bonjour,

Vous n’avez pas d’autres prises de CP sur le mois, ou un forçage dans les éléments calculés ?

Bonjour Anthony,

Non, je n’avais pas d’autre prise de congé sur le mois en cours et il n’y avait pas de forçage dans les éléments calculés.

J’ai finalement dû forcer en mettant -2 dans les éléments calculés pour obtenir le bon compte et pouvoir envoyer au client.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans l’activité sur les dates concernées vous faites nouvel absence et vous choisissez annulation absence en motif en cochant absence rectificative.

Cela se fera automatiquement

Cordialement

Bonjour,

Dans l’activité sur les dates concernées vous faites nouvel absence et vous choisissez annulation absence en motif en cochant absence rectificative.

Cela se fera automatiquement

Cordialement

Merci beaucoup.

Effectivement, cela fonctionne pour les informations sur le bulletin de salaire, mais mon compteur de CP ne se modifie pas.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • November 24, 2025

Bonjour,

Vous n’avez pas d’autres prises de CP sur le mois, ou un forçage dans les éléments calculés ?

Bonjour,

Bonjour Anthony,

Non, je n’avais pas d’autre prise de congé sur le mois en cours et il n’y avait pas de forçage dans les éléments calculés.

J’ai finalement dû forcer en mettant -2 dans les éléments calculés pour obtenir le bon compte et pouvoir envoyer au client.