Skip to main content
Répondu

CREATION ACCES CLIENT API REST

Bonjour, 

Je suis en train de paramétrer l'accès API REST pour un de mes clients et j'ai des problèmes de compréhension quant aux démarches à effectuer. 

J'ai bien activé mon portail API. Dans celui-ci, j'ai bien 2 comptes : 

1-TEST- CABINET COMPTABLE  - CLIENT

2-CABINT COMPTABLE - CLIENT

Pour lequel de ces deux comptes (1 ou 2), dois-je créer un accès dans Silae Paie > configuration API ? voir la capture:

Ensuite, l'accès que je crée dans cet espace configuration API “Utlisateur Silae” doit être en utilisant l'adresse mail du client ? ou la mienne du cabinet?

Enfin, dans le portail API > ma société > liste des utilisateurs > est-ce que je dois créer le contact du client en lui donnant accès uniquement à son propre dossier?  Ou alors, je dois lui communiquer uniquement ID CLIENT/SECRET CLIENT/CLE PRINCIPALE? Voir la capture:

Merci d’avance pour votre aide!

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

*Le compte API test comme son nom l’indique c’est pour un Test d’API (non facturable par Slae).

*la config API: un accès permettant d’accéder au dossier (généralement le contact client)

*Il faut créer le contact client en lui donnant accès uniquement à sa société.

Merci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 957 commentaires
  • Réponse
  • 7 mars 2024

Bonjour,

*Le compte API test comme son nom l’indique c’est pour un Test d’API (non facturable par Slae).

*la config API: un accès permettant d’accéder au dossier (généralement le contact client)

*Il faut créer le contact client en lui donnant accès uniquement à sa société.

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies