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Répondu

CREATION ACCES CLIENT API REST


Bonjour, 

 

Je suis en train de paramétrer l'accès API REST pour un de mes clients et j'ai des problèmes de compréhension quant aux démarches à effectuer. 

J'ai bien activé mon portail API. Dans celui-ci, j'ai bien 2 comptes : 

1-TEST- CABINET COMPTABLE  - CLIENT

2-CABINT COMPTABLE - CLIENT

 

Pour lequel de ces deux comptes (1 ou 2), dois-je créer un accès dans Silae Paie > configuration API ? voir la capture:

Ensuite, l'accès que je crée dans cet espace configuration API “Utlisateur Silae” doit être en utilisant l'adresse mail du client ? ou la mienne du cabinet?

 

Enfin, dans le portail API > ma société > liste des utilisateurs > est-ce que je dois créer le contact du client en lui donnant accès uniquement à son propre dossier?  Ou alors, je dois lui communiquer uniquement ID CLIENT/SECRET CLIENT/CLE PRINCIPALE? Voir la capture:

 

Merci d’avance pour votre aide!

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

*Le compte API test comme son nom l’indique c’est pour un Test d’API (non facturable par Slae).

*la config API: un accès permettant d’accéder au dossier (généralement le contact client)

*Il faut créer le contact client en lui donnant accès uniquement à sa société.

 

Merci

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1 commentaire

Yenaa
Formateur certifié
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  • Formateur certifié
  • 957 commentaires
  • Réponse
  • 7 mars 2024

Bonjour,

*Le compte API test comme son nom l’indique c’est pour un Test d’API (non facturable par Slae).

*la config API: un accès permettant d’accéder au dossier (généralement le contact client)

*Il faut créer le contact client en lui donnant accès uniquement à sa société.

 

Merci


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