Skip to main content

Bonjour,

J’ai une anomalie sur une entrée de salarié : il a déjà été en CDI de chantier, il a été licencié pour fin de chantier en mars 2024, et il est réembauché pour un CDD le 04 juillet. Silae me met des bulles rouges pour avril, mai et juin comme si les bulletins devaient être faits à cette période, alors que le salarié n’était pas en poste, et je ne peux même pas calculer de bulletins pour ces périodes. J’ai bien fait attention à renseigner la nouvelle date d’entrée partout. Avez-vous déjà eu ce cas ?

 

Bonjour, 

 

Avez-vous bien créé un autre emploi au niveau de la fiche salarié ? 

 

 


Bonjour, 

Nous avons exactement le même problème : salarié sorti au 1er mars et rémbauché en Juin.

nous avons bien créé un nouvel emploi, les emplois archivés sont bien OK et nous avons 2 bulles rouges pour avril et mai.

 

Merci


Bonjour,

Dans les emplois archivés, il doit y avoir des emplois qui ne sont pas “clôturés” ou qui n’ont pas la même date de début d’emploi que les autres.

Il faut que chaque emploi avec une date de début d’emploi différente trouve une date de fin.


Rebonjour, 

mes emplois sont bien cloturés : 

 


Vous dites avoir un nouveau contrat qu’au 04/07.

Je vois dans vos emplois, un emploi ouvert au 03/06/2024, est ce normal ?


Bonjour,

Dans les emplois archivés, il doit y avoir des emplois qui ne sont pas “clôturés” ou qui n’ont pas la même date de début d’emploi que les autres.

Il faut que chaque emploi avec une date de début d’emploi différente trouve une date de fin.

c’était bien notre souci, merci pour votre aide !


Commenter