Skip to main content
Répondu

Création compteur congés ancienneté suite à un accord d'entreprise

Bonjour,

Je dois créer un compteur supplémentaire pour la gestion des congés ancienneté instaurés par un accord d’entreprise.

Je n’arrive pas à trouver d’explication afin de le mettre en place.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci à vous.

Mandy 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Si vous souhaitez ajouter manuellement les congés, vous pouvez créer un compteur dans Paramétrage / Absences, paramètres CPSUP et choisir un des compteurs CPSUP et le renommer si besoin.

Pour incrémenter le compteur, vous pouvez ajouter le profil CPSUP ou CPSUP2.

Si vous souhaitez une acquisition automatique selon une ancienneté ou autre, vous pouvez vous rapprocher de notre service Onboarding en passant par le formulaire d’assistance en donnant vos conditions d’acquisition.

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 16, 2026

Bonjour,

Si vous souhaitez ajouter manuellement les congés, vous pouvez créer un compteur dans Paramétrage / Absences, paramètres CPSUP et choisir un des compteurs CPSUP et le renommer si besoin.

Pour incrémenter le compteur, vous pouvez ajouter le profil CPSUP ou CPSUP2.

Si vous souhaitez une acquisition automatique selon une ancienneté ou autre, vous pouvez vous rapprocher de notre service Onboarding en passant par le formulaire d’assistance en donnant vos conditions d’acquisition.

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je viens d’en faire la demande via le formulaire d’assistance.

Bonne journée.