Skip to main content

CREATION COMPTEUR RECUPERATION

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

J’ai besoin de créer un compteur “récupération” qui s’alimente à raison de 0.5 par mois pour les salariés à 39h hebdo. Sont exclus les salariés à 35h00 hebdo. La CCN prévoit des congés supplémentaires selon l’ancienneté. Pouvez-vous m’aider pour le paramétrage de ce compteur. Dois-je utiliser une fonction calcul puis paramétrer une absence ?

Merci pour vos retours.

5 commentaires

Abdelfattah ACHAIBI
Explorateur
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je suis également intéressé, j’ai le même besoin

Merci  

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 28, 2025

Bonjour,

Pourquoi n’utilisez vous pas des heures donnant droit à des RC pour l’acquisition de ces jours ? 

Sinon, il faudrait contacter l’équipe Onboarding pour paramétrer cela de manière spécifique ?

Forum|alt.badge.img+2

@Anthony Petit Bonjour en effet j’ai pensé à créer un compteur RC. Je ne souhaite pas que ces heures soient majorées. Dans ce cas de figure je peux incrémenter manuellement ce compteur ou dois-je faire une fonction calcul pour attribuer chaque mois 0.5 jours aux salariés ayant un contrat de travail de 39h ?Merci par avance

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 28, 2025

Bonjour,

Je pense dans ce cas qu’il faudrait passer par un paramétrage spécifique, en donnant les conditions d’acquisition et éventuellement celle de prorata.

Ou bien passer par le profil RCCAQUIS (ou RCRACQUIS) tous les mois.

Forum|alt.badge.img+2

@Anthony Petit Merci je vais passer par ce paramétrage. Si j’ai un souci je prendrai contact avec l’équipe onboarding.