Skip to main content
Répondu

Création d'un bulletin post-emploi


Bonjour,

Suite à une décision prud’homale, je dois établir un bulletin de paie post-emploi.

La salariée est sortie en décembre 2021. Silae ne me propose la création d’un bulletin post-emploi sur le mois de janvier 2022 uniquement.

Comment puis-je créer un bulletin post-emploi sur le mois de février 2024 ?

Merci

Bonjour,

Suite à une décision prud’homale, je dois établir un bulletin de paie post-emploi.

La salariée est sortie en décembre 2021. Silae ne me propose la création d’un bulletin post-emploi sur le mois de janvier 2022 uniquement.

Comment puis-je créer un bulletin post-emploi sur le mois de février 2024 ?

Merci

Bonjour,

Dans l’état d’avancement, le bulletin se positionne en janvier 2022, c'est ce que vous voulez dire ?

Cordialement 

 


oui


Bonjour, 

 

Pour faire un bulletin post-emploi sur février 2024, il faut se positionner sur la ligne du salarié concerné et faire un clic droit sur février 2024 pour qu’il s’affecte bien à cette période. 

 

Bonne journée 


Dans l’état d’avancement, utilisez le lien Découvrir N-1 pour voir les salariés de 2021.
Sur la ligne qui correspond à votre salarié dans la colonne février 2024 faites un clic droit et vous obtiendrez après calcul du post emploi ceci :

 


Si vous ne parvenez pas à calculer un bulletin post-emploi, le bandeau orangé reste figé sur une période antérieure.

Dans ce cas, créer un salarié fictif avec une date de début d’emploi sur la période de paie concernée pour la réouvrir. Calculer le BS du salarié fictif.

Il est alors possible de calculer le bulletin post-emploi.
Supprimer ensuite le salarié fictif.


Commenter