Skip to main content

création éditions groupées par établissement

Bonjour,

Un client ayant plusieurs établissements souhaitent recevoir une édition groupée (récap de paie, journal de paie, solde repos etc) par établissement donc sur un seul et même fichier.

Les établissements doivent être distincts.

L’ancien cabinet comptable l’avait paramétré (mais l’export fait ne ma pas permise de récupérer ce paramétrage) donc je sais que c’est possible mais impossible de trouver comment…

Quelqu’un saurait-il m’aider?

Merci.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour 

C’est juste ici 

Belle journée 

• Auteur
  • Nouveau
  • February 19, 2026

bonjour,

cela ne fonctionne pas pour avoir sur un fichier chaque établissement de façon distincte.

cela fonctionne très bien pour avoir l’ensemble mais ce qu’il faut au client c’est distinguer chaque établissement et je ne trouve pas comment faire.

merci

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour 

vous filtrez par établissement sur l’état d’avancement et vous sortez les éditions 

bien à vous

• Auteur
  • Nouveau
  • February 20, 2026

bonjour,

merci encore mais ce n’est pas ma demande je suis désolée.

je souhaite avoir une seule édition qui me sorte par établissement le récap de paie, journal de paie etc..sans avoir à passer par les filtres à chaque fois et enregistrer chaque fichier et me retrouver avec 15 fichiers à joindre aux mails.

je sais que c’est possible car l’ancien cabinet le faisait mais je n’arrive pas à le paramétrer.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour 

Je pense que je m’exprime mal mais 

Tous les établissements doivent être cochés.

ET dans taches a réaliser -→ Regrouper dans un seul PDF

Vous lancez votre édition groupée et tout est a la suite.