Skip to main content

Bonjour, je crée un dossier par import DSN, mais le compte rendu indique des anomalies dans les DSN.

 

J’aimerais savoir comment passer outre ce message?

De plus j’ai l’impression que le dossier est quand même créé mais je ne le retrouve pas.

Bonjour,

Le dossier est bien créé, sur le numéro de dossier indiqué.

Vous pouvez actualiser la liste de vos dossiers sur votre domaine, il apparaîtra bien mais possiblement sans Raison Sociale.

 

De mémoire, il n’y a pas moyen d’outrepasser ce message.

Par contre, selon le détail d’erreur, il conviendra de vérifier les données importées, souvent les tranches A/B sur les salariés indiqués.


Bonjour Jérémie,

Merci de votre réponse. Malheureusement je ne trouve pas le dossier, ni par son nom de dossier, raison sociale ou ville.


Bonjour Jérémie,

Merci de votre réponse. Malheureusement je ne trouve pas le dossier, ni par son nom de dossier, raison sociale ou ville.

Avec le numéro indiqué dans votre colonne Dossier (forcément manuellement), retrouvez-vous le dossier ?


Bonjour Jérémie,

Merci de votre réponse. Malheureusement je ne trouve pas le dossier, ni par son nom de dossier, raison sociale ou ville.

Avec le numéro indiqué dans votre colonne Dossier (forcément manuellement), retrouvez-vous le dossier ?

Non je ne le retrouve pas avec le numéro (qui chez nous est le nom)...


Bonjour Jérémie,

Merci de votre réponse. Malheureusement je ne trouve pas le dossier, ni par son nom de dossier, raison sociale ou ville.

Avec le numéro indiqué dans votre colonne Dossier (forcément manuellement), retrouvez-vous le dossier ?

Non je ne le retrouve pas avec le numéro (qui chez nous est le nom)...

En regardant bien la partie gauche de votre capture d’écran, il semblerait que ces DSN ait été intégrées dans un dossier déjà existant.

En effet, ce SIRET semble déjà existant dans votre liste de dossiers/établissements.


Tout à fait j’ai refait l’import car je ne trouvais pas le dossier.

Mais les DSN ont bien été importées dans ce nouveau dossier, que je ne trouve pas dans notre domaine, j’ai également fait la recherche par siret.

 


Tout à fait j’ai refait l’import car je ne trouvais pas le dossier.

Mais les DSN ont bien été importées dans ce nouveau dossier, que je ne trouve pas dans notre domaine, j’ai également fait la recherche par siret.

 

Il s’agit d’un dossier existant historiquement, selon cette capture d’écran.

Le SIRET peut être retrouvé aisément, via la liste des dossiers, si ce NIC 00013 est celui du siège.

Sinon, vous pouvez faire une “Analyse de l’activité” selon vos dossiers :

 


@Jérémie GRAMFORT ce n’est pas un dossier existant, en tout cas pas avant que j’importe ces DSN.

 

Merci quand même pour vos réponses.


@Jérémie GRAMFORT ce n’est pas un dossier existant, en tout cas pas avant que j’importe ces DSN.

 

Merci quand même pour vos réponses.

La partie gauche de votre écran peut s’afficher de 2 manières différentes après téléchargement des DSN (avant import) :

  1. Si le SIRET est inconnu sur le domaine SILAE, un nouveau dossier sera créé :

     

  2. Si le SIRET existe déjà sur le domaine SILAE, les DSN seront intégré à un établissement déjà existant : 

Votre capture d’écran fait état de la 2nde situation; ainsi, ce SIREN+NIC concerné existe déjà sur votre domaine, avant l’import du jour.


@Jérémie GRAMFORT ce n’est pas un dossier existant, en tout cas pas avant que j’importe ces DSN.

 

Merci quand même pour vos réponses.

Dans ce Menu d’import DSN, l’affichage peut se faire de 2 manières différentes avant l’import :

  1. Si le SIRET est inconnu sur le domaine, un nouveau dossier sera créé :

     

  2. Si le SIRET est connu sur le domaine, l’import se fera dans un dossier existant :

     

 

Votre capture d’écran initiale montre la 2nde situation, ainsi ce SIREN+NIC est déjà présent sur votre domaine SILAE.


Commenter