Skip to main content

création salarié

Forum|alt.badge.img+1

bonjour

cela fait 3 tentatives pour créer un salarié et le message est le suivant impossible de faire sauver

avez vous eu déjà ce cas de figure

merci pour vos retours

Cordialement

6 commentaires

• Connaisseur
  • August 20, 2025

Bonjour, 

je suis dans le même cas 

aujourd’hui j’ai créé un salarié sans problème et lorsque j’ai voulu en créer un nouveau j’ai le même message que vous 

Avez trouvé une solution ? 

Merci 

Cordialement,

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 20, 2025

Bonjour, je viens d’en créer un, à ce moment là, pas de soucis, peut etre un ticket pour faire remonter le soucis.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 20, 2025

@Alex.  bonjour, déjà eu le cas ou pas de votre coté? merci

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

pour mon dossier j’ai du mettre le code pays et non 99 

bonne journée

• Community Manager
  • August 21, 2025

Bonjour,

Pour que tout fonctionne parfaitement, n'oubliez pas de remplir tous les champs obligatoires avant de sauvegarder. Si jamais l'enregistrement ne passe pas, pensez à vérifier que le paramétrage de l'emploi est bien correct et que toutes les informations requises sont complètes. Pour vous simplifier la tâche, vous avez aussi la possibilité de copier le paramétrage d'un autre salarié en utilisant l'option "Importer le paramétrage". Il y’a également le code statut régime protection sociale qui est  essentiel .

Si besoin vous avez l’aide en ligne  Créer un salarié par la fiche Salarié

Bonne journée.

• Connaisseur
  • August 27, 2025

Bonjour,

Pour que tout fonctionne parfaitement, n'oubliez pas de remplir tous les champs obligatoires avant de sauvegarder. Si jamais l'enregistrement ne passe pas, pensez à vérifier que le paramétrage de l'emploi est bien correct et que toutes les informations requises sont complètes. Pour vous simplifier la tâche, vous avez aussi la possibilité de copier le paramétrage d'un autre salarié en utilisant l'option "Importer le paramétrage". Il y’a également le code statut régime protection sociale qui est  essentiel .

Si besoin vous avez l’aide en ligne  Créer un salarié par la fiche Salarié

Bonne journée.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, je viens enfin de comprendre d’où venait le problème:

l’employeur avait mis dans l’intitulé de l’emploi un caractère non accepté par silae

Bonne journée