Skip to main content

Bonjour,

 

je suis sur la CCN Pompes Funèbres. Eléments variables à néant alors que certains éléments sont conventionnels :/

j’ai créé des éléments variables (heures nuit, dimanche et JF) mais rien n’apparait dans ma saisie des EV :-(

une idée..?

merci

Bonjour,

Il faut personnaliser le Profil utilisateur en créant une PCCN01:

(2) Paramétrer une prime pour tous les salariés – Silae Paie

 

Merci


Bonjour,

Selon le besoin conventionnel, vous pouvez utiliser diverses heures pour la Nuit et le Dimanche :

 

Pour les Jours Fériés, effectivement, il conviendrait de personnaliser soit une “heure” ou une “prime” spécifique.


bonjour,

il faut les ajouter dans les éléments variables.

si vous souhaitez que les EV soient tous les mois dans votre profil, il faut les ajouter sur le salarié concerné dans paramètre de paie sur sa fiche.

Pour les astreintes, il faut juste cocher dans la fiche salarié et les colonnes sont ajoutées dans les EV.

Bonne journée.


Bonjour,

Selon le besoin conventionnel, vous pouvez utiliser diverses heures pour la Nuit et le Dimanche :

 

Pour les Jours Fériés, effectivement, il conviendrait de personnaliser soit une “heure” ou une “prime” spécifique.

Ces différentes actions sont à réaliser :

  • en Fiche Salarié pour “l’Astreinte de nuit”
  • en Eléments Variables pour les autres majorations, comme l’indique la documentation en image.

Pour optimiser une remontée mensuelle pour les salariés concernés, vous pouvez ajouter ces profils de prime depuis leur Fiche Salarié :

 


Commenter