Skip to main content

Bonjour, 

J’ai été mandaté par un client afin de souscrire a un contrat SAS pour sa holding

Je souhaite donc établir un devis pour les besoins de mon client, car voila déjà plus d’un mois que j’essaye de joindre vos services et je n’ai toujours pas plus d’information qu’a l’initial.

Pourriez vous me faire un retour svp 

Je vous remercie par avance pour votre diligence.

Cordialement 

BN CONSULTING

Bonjour,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez réaliser un bulletin de paie depuis le logiciel SILAE Paie mais vous n’avez pas d’accès au logiciel actuellement ?

Si une entreprise souhaite utiliser le logiciel, elle doit passer par un cabinet d’expertise comptable, par un prestataire de paie, ou par une société d’informatique qui utilise SILAE

Cordialement


Bonjour, 

non ce n’est pas l’objet de ma demande, 

mon client souhaite avoir son propre silae car en interne ils ont recruter une DRH pour faire les salaires.

pourquoi vous n’appelez pas directement ? pourquoi est ce si compliqué de vous joindre ? 


Pardon, mais je ne travaille pas pour SILAE, je suis comme vous un utilisateur du logiciel !

Comme indiqué plus haut, s’ils veulent avoir leur propre SILAE, ils devront passer par un prestataire qui leur revendra la solution. Le logiciel n’étant pas vendu en direct aux entreprises.

Cordialement


ahh autant pour moi je pensais parler a un commercial de silae

je vous remercie


Commenter