Skip to main content
Répondu

créer un onglet MES DOSSIERS pour un nouveau gestionnaire paie

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je ne trouve pas la fiche explicative pour créer un onglet “MES DOSSIERS” pour un nouveau gestionnaire paie dans notre cabinet. En effet, pour l’instant, il a seulement l’onglet “PRODUCTION” avec tous les dossiers et il doit faire un tri  avec son identifiant de collaborateur paie.

Pourriez-vous m’aider ?

Un grand merci par avance?

Caroline

Meilleure réponse par Romain CHASTANG

Bonjour,

Je ne trouve pas la fiche explicative pour créer un onglet “MES DOSSIERS” pour un nouveau gestionnaire paie dans notre cabinet. En effet, pour l’instant, il a seulement l’onglet “PRODUCTION” avec tous les dossiers et il doit faire un tri  avec son identifiant de collaborateur paie.

Pourriez-vous m’aider ?

Caroline

Bonjour,

Une fois ouvert vous cliquez sur le + tout au bout : 

cliquez sur production, vous configurez les accès et pour affecter une personne en particulier vous indiquez la requête suivante en indiquant donc les initiales entre guillemets : 

Bonne journée,

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Pourriez-vous m’aider ?

Caroline

Bonjour,

Une fois ouvert vous cliquez sur le + tout au bout : 

cliquez sur production, vous configurez les accès et pour affecter une personne en particulier vous indiquez la requête suivante en indiquant donc les initiales entre guillemets : 

Bonne journée,