Skip to main content

CRM Taux AT et BONUS MALUS assurance chômage

Forum|alt.badge.img

Bonjour Tout le monde

Avez vous également des problèmes de remontées des CRM Taux AT et Bonus Malus assurance chômage ?

Je ne comprends pas, cela a toujours marché et maintenant on est bien sur 50% de dossiers ou cela ne remonte pas…

Si vous avez une piste

Merci !

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1415 commentaires
  • 14 mai 2025

Bonjour, à ce jour le bonus malus est bien remonté et aussi le taux AT (pour un dossier concerné) mais ai eu le souci en 2022, et j’ai du mettre les données manuellement, bonne journée. ça se concrétisera en jaune.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Expert
  • 58 commentaires
  • 14 mai 2025

Merci pour le retour, mais de mon coté pas de réception de taux AT, ce n’est pas gênant pour ceux qui m’ont transmis l’information mais j’ai un gros paquet de dossiers orphelins et je ne me l’explique pas

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1415 commentaires
  • 14 mai 2025

à mon niveau je ne peux pas non plus vous expliquer pourquoi rien est remonté, même en ayant l’information remontée, je vais vérifier la donnée sur net entreprises ou si le client m’a fait parvenir la notification AT de 05/2025. bon courage.

MAJ semaine 13 de Silaé sur le taux AT.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2233 commentaires
  • 14 mai 2025

Sur les dossiers qu'on a vérifié, on a aucun souci. Est-ce qu’il y a des codes risques concernés spécifiques ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Expert
  • 58 commentaires
  • 14 mai 2025

Non c’est totalement aléatoire, je me demande si ca n’a pas buggé sur l’api SILAE/NET ENTREPRISE

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1415 commentaires
  • 14 mai 2025

@Anthony Petit  = existe t il svp un souci OU pas, du coté de silaé ou autre organisme pour la remontée du taux AT de 05/2025 et le bonus malus? ce n’est pas la 1ere fois que je vois ce genre de demande. merci.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies