Skip to main content
Répondu

CSA dsn 03/2025

Bonjour,

Je pense que mon dossier a été mal paramétré dans la fiche société au niveau de la taxe d’apprentissage. C’était coché majoration alors que non. Du coup dans la dsn de mars 2025 silae me calcul une cotisation CSA contribution annuelle.

J’ai décoché et refait les bulletins mais cela ne chage rien, je suis allée dans le module taxe mais je ne vois pas comment changer, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Julie EA a écrit:

Bonjour,

Je pense que mon dossier a été mal paramétré dans la fiche société au niveau de la taxe d’apprentissage. C’était coché majoration alors que non. Du coup dans la dsn de mars 2025 silae me calcul une cotisation CSA contribution annuelle.

J’ai décoché et refait les bulletins mais cela ne chage rien, je suis allée dans le module taxe mais je ne vois pas comment changer, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci

Bonjour,

Après vos actions en Fiche Société et sur les bulletins, vous pouvez retraiter le module Taxe d’Apprentissage comme souhaité pour le Millésime 2024.

Pour valider un changement, il convient bien de : 

1. modifier une valeur, même pour la remettre à 0, puis “Sauver”.
  2. Vérifier le résultat.

Cela devrait vous confirmer qu’aucune CSA n’est attendu par le module et donc cette contribution ne devra pas remonter dans votre DSN Mensuelle.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
Julie EA a écrit:

Bonjour,

Merci

Bonjour,

Après vos actions en Fiche Société et sur les bulletins, vous pouvez retraiter le module Taxe d’Apprentissage comme souhaité pour le Millésime 2024.

Pour valider un changement, il convient bien de : 

1. modifier une valeur, même pour la remettre à 0, puis “Sauver”.
  2. Vérifier le résultat.

Cela devrait vous confirmer qu’aucune CSA n’est attendu par le module et donc cette contribution ne devra pas remonter dans votre DSN Mensuelle.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 4 avril 2025

Super, j’ai réussi merci beaucoup !

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies