Skip to main content

Bonjour,

Nous avons un dossier qui verse de la participation et de l’intéressement sur les bulletins du mois de mai. Les primes de participation et d’intéressement sont versées par un établissement prestataire, par délégation de gestion de l’employeur.

Nous sommes passé par le nouveau module et la ligne K39 “transfert CSG déduct. prestataire de gestion” en bas de bulletin figure avec un taux de 0,136 au lieu de 0,086.

Avez-vous rencontré le même souci et comment faire pour modifier le taux ?

bonjour,

 

Je rencontre un problème avec les profils versemeent pei/ percoi et abondement.

Je n’ai pas de csg/crds sur ma partie bloquée.

Savez-vous pourquoi ?


Bonjour,

Nous rencontrons le même problème et nous avons fait remonter l’information à SILAE le vendredi 24 mai…. Retour de leur part depuis 1 semaine : 

“ceci est toujours en cours d'analyse.
Nous revenons vers vous dès que possible.
Je relance le service.”

 

Voilà ou nous en sommes depuis 1 semaine !!!!


Bonjour,

 

Pour contourner le problème j’ai utilisé le profil PEINV2 et cela me donne ma partie csg/crds sur mon pei.

Uniquement quand le salarié place sur l’ensemble des profils.

Autrement pas de souci quand il prend un placement uniquement. La csg se déclenche bien.


Bonjour,

Nous avons un dossier qui verse de la participation et de l’intéressement sur les bulletins du mois de mai. Les primes de participation et d’intéressement sont versées par un établissement prestataire, par délégation de gestion de l’employeur.

Nous sommes passé par le nouveau module et la ligne K39 “transfert CSG déduct. prestataire de gestion” en bas de bulletin figure avec un taux de 0,136 au lieu de 0,086.

Avez-vous rencontré le même souci et comment faire pour modifier le taux ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Attention en plus d’être faux le montant calculé sur la ligne de transfert remonte à tort dans le net imposable du salarié.

J’utilise le libellé K16 pour modifier le net imposable.

Les BS Post emploi semblent bons, il faut peut être passer par un BS supplémentaire pour que le profil marche bien. 

Cordialement


Bonjour,

Avez-vous eu un retour à ce sujet ? 

Cordialement.


Commenter