Skip to main content

Bonjour,

J’ai récupéré un nouveau dossier en octobre 2024 sur lequel j’ai remonté les DSN de janvier à septembre 2024. J’ai effectué ma première DSN en octobre 2024.

J’ai reçu deux courriers de l’URSSAF concernant le CTP 725.

Je n’ai pas pu télécharger le CRM via Net Entreprise (il ne semble pas présent), j’ai donc créé le taux en indiquant les dates de début et de fin d’effet transmises par l’ancien cabinet. Le taux se calcule bien sur les paies de décembre mais il n’y a pas de régularisation pour les taux d’octobre et novembre.

Sauriez-vous comment faire cette régularisation des deux mois précédents ( j’ai tenté le profil FORCE-CHOM sans succès)?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Bonne journée

Bonjour, j’ai déjà eu ce souci, mais même la base de connaissance n’aide pas vraiment, ni les retours d’un agent de Silaé. je n’ai jamais pu faire la régule d’avant le BS ou apparaissait la CTP 725 voulue par l’Urssaf.

Pour effectuer la régularisation du taux bonus-malus, il faut dans un premier temps, paramétrer le taux dans le menu Paramétrage > Cotisations > Taux bonus-malus d’assurance chômage.

Puis insérer le profil REG-CHOMAG avec un choix et une date de régularisation dans la colonne DtDebChom au format JJMMAAAA.

ce que vous avez fait.

BASE DE CONNAISSANCE

mais le mois d’octobre et de novembre ne remonteront pas. il faudrait refaire les BS.

Exemple :

22007587335698

Merci pour votre réponse!

avec plaisir, cela a fonctionné?

Je n’ai pas refait les bulletins, j’hésites car le dossier est en RJ et il y a des extras

j’avoue, la cliente a ét informée de la problématique pour un mois (septembre 2022), de la non remontée du CTP 725 au moment ou il le fallait (souci du logiciel - échanges avec un agent de Silaé), de l’impossibilité de faire la régule et que ce point sera remonté de suite en cas d’un contrôle Urssaf. l’organisme a aussi été informé de cette problématique via le compte message.

je vous comprends, en plus de l’extra… faites un TR on ne sait jamais,

Je penses faire les régul manuellement en décembre.  En effet je vais prévenir l’URSSAF.

Commenter