J’ai un salarié qui part à la retraite (départ volontaire) le 14/10 et qui reprend une activité en cumul emploi/retraite le 15/10.
Comment dois-je le faire sortir et re-rentrer? est-ce que je suis obligé de faire 2 bulletins?
merci beaucoup pour votre aide
Page 1 / 1
Bonjour,
Oui il faut faire deux bulletins,
SB
merci pour cette confirmation mais comment faire? on ne me propose pas la création d’un deuxième bulletin
Bonjour,
Et bien dans votre cas, vous serez sur deux contrats différents, au 14/10, il faut sortir votre salarié en tenant compte de son départ à la retraite, c’est-à-dire qu’il faut lui faire son solde de tout compte et calculer des indemnités de départ si jamais il en a droit, il faut faire une sortie classique :
Et il faut le rentrer de nouveau au 15/10, pour son contrat en cumul emploi/retraite, en respectant ce qui a été fait soit CDD ou CDI,
SB
bonjour
merci pour cette réponse. c’est exactement ce que j’ai fait mais je n’ai pas la possibilité de faire le 2nd bulletin (du 15 au 31)….
Si c’est possible, sur la fiche du salarié, sur la bande à droite vous avez ajouter un emploi :
SB
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.