Skip to main content
Répondu

Cycle de paie mai 2026 fermé My Silae

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Ma cliente souhaite entrer dès aujourd’hui les variables pour le mois de mai 2026

Or, le cycle de paie est fermé

Est ce normal ? Quelqu’un aurait il une idée d’où cela peut provenir ?

pour info, j’ai vérifié d’autres dossiers, certains avec la DSN d’avril envoyée et validée etc et c’est la même chose

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez également ouvrir la période manuellement dans Collaboration dans le bandeau du haut :

Comment ouvrir la saisie des variables sur une nouvelle période ? – mySilae

5 commentaires

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour ​@Maissa Si des bulletins sont en pré‑calcul en paie, cela bloque le cycle de paie sur Silae Ets Assurez-vous que toutes vos “bulles” sont rouges (sauf pour les STC bien évidemment)

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • May 5, 2026

Bonjour,

Vous pouvez également ouvrir la période manuellement dans Collaboration dans le bandeau du haut :

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Coucou Anthony !

Trop fort ! J’avais vu passer ça à l’époque de la nouveauté, mais j’avais complètement oublié l’existence de cette fonctionnalité 🙄

Bonne journée ! 🥐

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 5, 2026

Coucou Cathy,

Astuce d’ancien !! Qui existait bien avant l’arrivée de MSE, mais qui sert encore aujourd’hui 😅

Bonne journée à toi aussi !

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Expert
  • May 5, 2026

Bonjour ​@Maissa Si des bulletins sont en pré‑calcul en paie, cela bloque le cycle de paie sur Silae Ets Assurez-vous que toutes vos “bulles” sont rouges (sauf pour les STC bien évidemment)

Bonjour !

Toutes mes bulles sont bien en rouge :

Et le cycle est toujours fermé