Skip to main content

Bonjour

 

mon client souhaite une Edition historique avec le nombre d’heure d’absence et les dates d’absences.

j’ai réussi la première partie, mais je n’arrive pas à trouver les codes pour rajouter les dates aux absences

 

merci pour votre aide.

 

 

voici le début de ma formule

Begin

colonne010 = BUL_NbHMensuellesNormales + BUL_NbHMensuellesMajorees + BUL_HLibreHoraireMensuel1 + BUL_HLibreHoraireMensuel2 + BUL_HLibreHoraireMensuel3

colonne105 = CumulLignesBaseS("","","100","") + CumulLignesBaseS("","","102","") 
colonne106 = CumulLignesBaseSSelonLibelle("","","","","absence complète")
colonne107 = CumulLignesBaseS("","","120","") + CumulLignesBaseS("","","110","")
colonne108 = CumulLignesBaseS("","","130","") 
 

End

 

@Anthony Petit avez vous une solution s’il vous plait

 

merci beaucoup


Bonjour, 

Il existe l’export via le récapitulatif des absences : https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16534142703506-Exporter-un-r%C3%A9capitulatif-des-absences-du-mois#h_01HN34NBWFDYZWBMTV82J9TY4H

 

Cependant, je suis également intéressée par une éventuelle réponse, afin de pouvoir exporter les dates des absences renseignées dans les bulletins dans les colonnes Période début et Période Fin (sans passer par l’export récapitulatif des absences).

 

En vous remerciant, 


Bonjour @Karen TRESFIELD 

 

merci de la répons, j’ai l’export déjà en place, mais j’aimerai que les absences maladie, et sur l’export, il y a tout type d’absence et je ne parviens pas a annuler au moins les congés payés. si vous avez la solution.

 

Merci beaucoup :)


Commenter