Bonjour,
Pour reporter les CP N-1, vous pouvez cocher la case correspondant en Fiche Société.
Effectivement, il n’y a pas de fonctionnalité actuelle permettant cela sur un délai de 2 mois, par exemple.
Autre idée, vous pourriez accepter le report “indéfini” dans SILAE mais, sur les bulletins d’août N, mettre à 0 le compteur CP N-1 (et valeurs de provision) si certains en auraient encore.
Attention, une telle action ne doit pas se faire sur un mois où le salarié prend des CP, sinon l’indemnisation (si e 10ème est plus favorable) ne se calculera pas bien.
Il est peut-être possible d’essayer de personnaliser cela via une fonction calcul ou autre;
SILAE, ou un membre de la communauté ayant déjà eu le cas, pourra vous répondre plus en détail.
@Jérémie GRAMFORT Merci !
Et si je créé un compteur par exemple N-2 pour isoler les soldes peut être que cela peut fonctionner ? Cela veux dire que je renseigne manuellement les CP à intégrer dans ce compteur avec la provision en mai et je les supprimes toujours manuellement fin juillet ?
Madame ANICHINI,
Je vous en prie.
Si vous refusez (comme actuellement) le report N-1 en Fiche Société, effectivement vous pourriez distinguer le compteur des CP “restant sur les 2 mois”.
Attention, cela voudra dire que l’indemnisation ne sera que selon la méthode du Maintien de salaire.
Selon votre choix, cela pourrait passer par le compteur “CP sup”, présent en Paramétrage > Absences > Paramètes CPSup…
L’acquisition sur un tel compteur peut se faire (une fois) via un Elément Variable.